<

Cela fait maintenant trois semaines que Davey Richards a rejoint les rangs de l'Excellence Wrestling Agency. Lors de son arrivée, il fut rapidement agressé par Drew McIntyre, ce dernier lui reprochant son manque de compétitivité. Une semaine plus tard, le Lone Wolf remportait son combat contre l'élu. A la fin de celui-ci, Richards étant encore sous l'émotion de sa première victoire, il se faisait de nouveau agresser pour avoir fait preuve de sympathie envers un autre lutteur. Cette fois-ci, il s'agissait de Jeff Hardy. Les dirigeants de la fédération ont décidé de lui donner un peu plus de visibilité la semaine suivante puisqu'il affrontait le champion Rise N' Shine, Mideon. Malheureusement pour lui, l'expérience du champion a surpassé le talent d'un Davey Richards, qui n'était pour autant pas déçu de sa défaite. Cette semaine, il a enfin l'occasion de prendre sa revanche sur Jeff Hardy, qui l'avait ridiculisé il y a deux semaines passées. Avant ce combat, Davey souhaite aller se ressourcer au bord d'un lac. On le retrouve alors en bermuda, assis sur le bord d'une eau calme, un brin d'herbe dans la bouche, le menton pointé à l'horizon. Pensif, il prends alors la parole.

DAVEY RICHARDS .- Qu'on est bien ici ... Se ressourcer après de tels efforts n'est-il pas la meilleure chose qui puisse arriver à ce moment là ? Evidemment que si. Et puis, je n'ai vraiment pas à me plaindre de ma vie bordel. Je gagne suffisamment d'argent pour vivre et faire plaisir à ma famille et à mes amis, et puis, je fais le métier que j'aime le plus au monde. Peu de personnes ont la chance de vivre leurs rêves comme moi. Je fais partie d'une des plus grandes fédérations de catch du monde. J'ai galérer pendant des années à manger des burritos à deux dollars entre deux représentations et aujourd'hui, je peux m'offrir de grand repas issus de gastronomies françaises entre deux entraînements. Je me sens presque mal à l'aise de vivre ça, alors que tant d'autres personnes méritent d'être à ma place. Pourquoi m'avoir choisi moi pour les représenter ici ? Serais-je un élu ? Bien sûr que non, que me prends t'il de penser ça. Il n'y aucun élu sur cette Terre, sinon cela se saurait. Suffit de regarder la personne qui s'auto-proclame être la nouvelle star de cette fédération, elle n'a pas résisté à mon talent et à ma soif de vaincre. Tous ces lutteurs que je représente, ils sont la force mentale pour laquelle je bats chaque jour, et je leur en serais à jamais reconnaissant. Si pouvais leur rendre tout ce qu'il m'apporte, je le ferais, sans hésiter. J'espère ne pas trop les avoir déçu en manquant l'occasion de battre un champion, mais, il était bien trop expérimenté pour moi, c'est indéniable. J'espère vraiment qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur. La vie est parfois faite d'échecs, mais si je remporterais tous mes matchs, alors je ne pourrais jamais progresser, c'est certain. Je suis sûr qu'ils comprennent, j'en suis certain.

Le Lone Wolf se lève alors, sous un soleil éclatant frappant l'eau de ses rayons. Richards s'approche alors de l'étendue aqueuse, jusqu'à y apercevoir son reflet. Il le fixe pendant quelques secondes, avant de décocher un sourire en coin.

DAVEY RICHARDS .- Regardes-toi Davey, tu as tout pour réussir franchement. Tu as une belle gueule, tu as un corps bâti pour réussir dans le monde de la lutte. Cela fait des années que tu te bats pour réaliser ton objectif, devenir un grand nom de ce monde. Saisis cette chance, n'ai pas peur. Rends-les tous fiers. Toutes ces personnes qui t'attaquent ne sont que des personnes jalouses et obstinées qui ne savent pas reconnaître le talent que vous avez, vous, les lutteurs qui ne font pas la une des magazines. Tu dois battre Jeff Hardy à Revolution, c'est une obligation. Il est certain que Mideon était peut-être un petit peu trop fort pour toi, mais le Charismatic Enigma est largement à ta portée. Il n'est plus sain dans on esprit, tout le contraire de toi. Son état s'aggrave au fils des jours, des semaines, des années. Pour preuve, pourquoi t'as t'il attaqué il y a de cela deux semaines ? Non pas car tu lui as manqué de respect, non pas car il se sentait vexé du soutien que tu lui apportais, mais simplement car il commence à sombrer dans une sévère dépression dysthymique. Tu sais, il est difficile d'en sortir, quand une spirale noire se forme autour de vous, il est extrêmement difficile d'en sortir. Pour cela, il existe peut-être une solution, même si c'est plutôt un coup dur. Tu pourrais l'aider Davey, peut-être qu'en le battant, tu l'aiderais à retrouver sa santé mentale. Peut-être qu'un électrochoc tel qu'une défaite l'aiderait à retrouver ses esprits et à ce rendre compte que cette spirale infernale nuit à sa santé et à son talent. Car il est indéniable que cet homme possède énormément de talent, sinon, il ne serait pas ici. Ne crains pas de lui faire mal, penses que c'est pour lui que tu le fais.

Sur ces mots, Davey sourit une nouvelle fois, après ce monologue intriguant. Puis il se dirige vers la forêt entourant le lac, disparaissant dans cette dernière, sa veste sur l'épaule.

BEWARE THE LONE WOLF
NOM : Davey Richards
FINISHER : THE KIMURA LOCK - SHOOTING STAR PRESS
THEME : Clutch
MATCH : Single Match
CONTRE : Jeff Hardy