Partagez | 
 

 DOESN'T LOVE ME... ☁ « L’amour a ses raisons que la raison elle-même ignore »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lullaby Wayne
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Quelque part
MessageSujet: DOESN'T LOVE ME... ☁ « L’amour a ses raisons que la raison elle-même ignore »   Sam 3 Sep - 13:00
Il était une fois ...



Un royaume riche et prospère, dirigé par un roi bienveillant. Ce souverain avait une femme d’une grande bonté, mais qui hélas mourut en donnant le jour à leur fille unique. Par amour et respect pour elle, son époux refusa de se remarier. La princesse fut nommée héritière de la couronne. Une riche damoiselle attire toujours les convoitises, d’autant plus si elle est à la tête d’un royaume. Mais son père veillait à ce qu’elle conserve la royauté et fasse un bon mariage, et non une mésalliance qui serait en sa défaveur. Cependant il tomba malade et succomba à son mal en quelques mois. Comme si cela ne suffisait pas, la princesse, qui avait toujours été de santé fragile, devint la proie de seigneurs avides de pouvoirs. Encore mineure, la régence fut confiée à son oncle et au Haut Conseiller. Si le premier est d’une loyauté sans faille, le second est plus sombre. En effet il a pour projet de marier la princesse à son fils. Il trouva aussi un allié en la personne de la tante de la jeune fille.

Mais l’amour a ses raisons que la raison elle-même ignore. Malgré une certaine affection entre la princesse Naya et le jeune baron Arthur, ces derniers n’éprouvent aucun sentiment amoureux. Tous deux ont le cœur ailleurs et pas n'importe où. Naya aime son ami d'enfance, Aymeric, le valet du jeune baron. Ce dernier est lui aussi amoureux de la princesse mais n’ose pas l’avouer. Quant à Arthur, il n’a d’yeux que pour Katherine, la belle demoiselle de compagnie de Naya. Mais l'oncle de Naya ne le voit pas de cet avis, il veut prendre la tête du royaume et compte bien y réussir avec l'aide de puissant magiciens. D'ailleurs Katherine à retrouver, pendant une balade, un peuple oublié de tous, les Inés. Ils sont de puissantes créatures à la forme humaine.

Suivront-ils la raison ou leurs sentiments, toujours plus intenses ? Le royaume saura-t-il faire face aux multiples attaques pour s’emparer de la princesse ? Comprendront-ils à temps que la menace est aussi bien extérieure qu’intérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-sweet.forumgratuit.org
 

DOESN'T LOVE ME... ☁ « L’amour a ses raisons que la raison elle-même ignore »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs ♦ Hélène & Lilieth
» Mini-OS Fairy Tail. { Assez HS pour lire sans connaître 8D }
» Mad Love - De l'Amour a la follie
» Love Story ▬ Lucas E. Scott
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY-SWEET ▬ « Behind blue eyes. » :: Crazy-Sweet ▬ « Behind blue eyes. » :: Crazy-Sweet ▬ « Histoire & RP's Personnages. »-