Partagez | 
 

 Lukàs Mark Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lullaby Wayne
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Quelque part
MessageSujet: Lukàs Mark Castle   Jeu 22 Mar - 13:39
Luckàs Mark Castle

CÉLÉBRITÉ ♦ Alexander sexyhotandmyhusband Skarsgård
ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ Luckàs est né le vingt-quatre Juillet de l'année 1966 dans un hôpital moldu de la ville de Stockholm. Il n'était pas prévu qu'il naisse en Suède, mais ce charmant gaillard avait décidé de se montrer trois semaines avant la date prévue. Il a donc maintenant trente-deux ans. Il est donc de nationalité Suédois; mais son père qui était un Anglais pure souche lui a aussi transmise la nationalité anglaise.
FAMILLE ♦ Luckàs est fils unique heureusement pour lui. Son père, Marck Castle est un sorcier anglais issu d'une famille de sang pur très peu connu, travaillant au Ministère de la Magie. Sa mère Krystyna est une sorcière suédoise de sang pur qui a passé son enfance en Suède et son adolescence en Angletterre. Leur mariage n'est ni plus ni moins qu'un mariage arrangé en vue de réduire les problèmes de co-consanguinité des sangs purs anglais. De ce fait ce n'est pas un amour franc qui les unis, mais un tableau de tromperie et duperie. Quelque chose qu'ils simulent pour se donner bonne figure.
MAISON ♦ Comme tous les jeunes sorciers vivant en Angleterre, Luckàs fut envoyé à Poudlard. Une fois là-bas il suivi le même chemin que son père et fut envoyé chez les Slytherin, car certain trait de famille ne trompe pas, un garçon aussi froid, distant, réservé mais plein de malice n'avait sa place que dans cette maison. D'ailleurs, il à fait la fièrté de son père en allant à Slytherin !
NATURE DU SANG ♦ Sa mère tout comme son père étaient deux sorciers pour qui la pureté du sang était essentielle. De ce fait, il est à leur image un véritable sang pur.
BAGUETTE ♦ Lorsqu'il en eut l'âge, son père le conduisit au chemin de traverse en vu de lui acheter toute la panoplie du parfait élève de premier année. Sa baguette fut taillée dans le bois d'un olivier centenaire, mais pour contraster avec ce symbole de calme, elle contient de la poudre de crochet de serpent vénéneux, ce dernier étant issu d'un Naja blanc. Sa fidèle amie mesure vingt-sept cm et demi. C'est une baguette dite à la fois rigide et impitoyable.
METIER ♦ Luckàs n'était guère travailleurs pourtant il s'est donné la peine de suffisamment potasser sur ses cours qu'il est arrivé après quelques années d'études supplémentaire à devenir professeur à Hogwarts. En plus d'être professeur, ce sorcier est le directeur des Slytherin.
PARTICULARITÉ MAGIQUE ♦ Luckàs n'a aucune particularité magique propre à lui.
PATRONUS ♦ Cela fait des années que Luckàs a appris à pratiquer le sortilège du patronus, toutefois comme tout le monde, il a mis un long moment avant de voir vraiment une forme totale. Au début il prenait la forme d'un caracal, mais depuis peu et bien qu'il l'ignore, son patronus aussi rare que cela puisse être à changer de forme pour être celui d'une louve.
ÉPOUVANTARD ♦ Luckàs n'aime guère les épouventards et pour cause cela lui montre à quel point il peut être humain avec ces points forts, mais aussi ces faiblesses. Celle de Luckàs ce sont les scorpions. Ainsi lorsque l'épouventaard se trouve en fasse de notre sorcier, il se métamorphose en un gigantesque scorpion.
ORIENTATION SEXUELLE ♦ Note beau blond plais autant aux femmes qu'aux hommes mais malheureusement pour ces derniers, notre Lukàs est un pur hétéro, d'ailleurs une jeune femme pourrait vous confirmer ceci !
QUESTION COEUR ♦ Luckàs est en couple depuis une année avec une charmante personne dont nous ne pouvons citer le nom sous peine de gros problèmes avec le reste de Poudlard...
ARTEFACT MAGIQUE ♦ Aucun pour le moment.
PETIT SECRET ♦ Il sort depuis un an avec la jeune Alyssa Lestrange, une de ces élèves. Bien que cela soit fortement interdit à Poudlard, ils s'aiment et passe outre l'interdit.

What about the past ✤

Avis sur les créatures qui déraillent :

Luckàs ne redoute pas les créatures du monde magique. Certes il trouve que les détraqueurs sont d'épouvantable créatures, mais ce n'est pas pour autant qu'il fuirait. Il n'a jamais vu de dragon et adorerait avoir ce privilège ! En ce qui concerne les hiboux, son grand duc fait partie des victimes. Cela faisait dix ans qu'il l'avait et sa perte fut un choc pour Luckàs, il n'a d'ailleurs pour le moment pas le coeur d'en racheter un nouveau. Il se sert donc de ceux de Poudlard, mais les traite comme de vulgaires volatils !

Avis sur les évadés et les détraqueurs de Azkaban :
Il a un avis plutôt réservé sur l'évasion de certaines grosses têtes de famille. D'ailleurs le père de la femme qu'il aime, en fait partie, mais il préfère s'abstenir de tout commentaire. Quand au détraqueurs, il a horreur de ça, et préfère ne pas en croiser mais ce n'est pas pour autant qu'il en a peur...

Avis sur le ministère et la coupe du monde de Quidditch :
Il ne porte pas le ministère dans son coeur. Il sait faire preuve de bonne figure pour la simple et bonne raison que son père y a travaillé pendant de longues années donc il sait se montrer digne de son père quand il le faut. En ce qui concerne le Quidditch, il aime bien ça, cela le divertis, le laisser toujours à l'ordre du jour malgré les temps qui cours pourquoi pas, ce ne peut pas être un mal selon le professeur.

Avis sur le meurtre de Hogwarts :
Qu'est ce qu'on a pu l'embêter avec ce meurtre. La sécurité a dû être triplée, les tours de gardes de nuit aussi, un véritable enfer à Hogwards tout le corps professoral est trop stressé encore et ça rend tout le monde un peu trop nerveux. En ce qui concerne la personne en elle-même, il ne la connaissait que trop peu pour pouvoir faire une oraison funèbre de première classe. Ils ont perdu une élève tragiquement tant pis, il y a d'autres étudiants qui ne demandent qu'à apprendre !

you behind your computer ✤

prénom / pseudo ✤ Laura / Crazy-Sweet
âge ✤ 20 ans
tu veux nous parler un peu de toi ✤ Euh plop ? XD Je suis une petite fille (ouais petite !)
que penses-tu du forum ✤ ?
ta présence par ici ✤ ?/7 jours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-sweet.forumgratuit.org
Lullaby Wayne
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Quelque part
MessageSujet: Re: Lukàs Mark Castle   Jeu 22 Mar - 14:38

being myself is not easy everyday


Luckàs est né dans un hôpital moldu de la ville de Stockholm. Il n'était pas prévu qu'il naisse en Suède, mais ce charmant gaillard avait décidé de se montrer trois semaines avant la date prévue. C'est à 7.45 am qu'il decide alors de sortir, hurlant de plein poumons pour montrer à ses parents qu'il est fort. Ses deux parents de sang-pur, une mère Suédoise et un père Anglais, était heureux de voir enfin leur fils. Luckàs était plutôt un enfant pourrit gaté, sa mère un peu trop protectrice et son père toujours au boulot, Luckàs grandit doucement. Lorsqu'il en eut l'âge, son père le conduisit au chemin de traverse en vu de lui acheter toute la panoplie du parfait élève de première année et il intégra Poudlard, il fut envoyer à Serpentard, il s'en souvient très bien, le choixpeau magique lui avait dit « Un jeune garçon aussi froid que toi n'a sa place que chez ... Les Slytherin ! » Et c'est avec un sourire en coin et moqueur qu'il prit place sur le banc des Serpents.

Il n'était pas très bon élève, après tout il savait que son destin été tracé mais il se démarque quand même par ses capacités dans le monde du Quidditch au poste de batteur. Avec ce poste, il été la stars chez les filles et il jouait de ça. Niveau études, il travaille juste ce qu'il faut pour pouvoir continuer ses études sans qu'on ne vienne l'embêter. Il passe ses B.U.S.E. et rentre chez ses parents sans vraiment savoir ce qu'il aller faire. Seulement 4 ans après, il entre dans les rangs des professeurs à Poudlard, bon il avoue que ce n'est pas une grande fierté pour lui, mais il faut bien travailler pour arriver à payer les frais qu'il y a à payer dans la vie. C'était un boulot des plus tranquilles et idéal pour lui qui ne veut pas se fouler plus que ça ! Et puis après tout, il préfère ça que travaillé au ministère avec son père !

Pendant 5 années en tant que professeur de potion, il est nommé directeur de Serpentard par le directeur de Poudlard car le directeur de Verts s'en va en retraite et d'après lui Luckàs est plus que qualifié à ce poste. Ses parents furent heureux d'apprendre ça. Mais malheureusement, son père meurt peut de temps après, rajoutant alors de la froideur dans le cœur de Luckàs qui tenait vraiment à son père. Sa pauvre mère sombre alors dans l'alcool et tombe gravement malade, Luckàs savait très bien qu'elle ne pouvait pas vivre sans son père et il se préparé au pire... Pire qui est arrivé 1 semaine avant son entrée en tant que Directeur de Serpentard. Mais avant de mourir, elle lui fit promettre de trouve une magnifique jeune femme pour femme et d'avoir de beaux enfants car elle ne voulait pas que son fils adoré soit seul sur cette terre affreuse. Luckàs lui promit avec du mal, mais il lui promit quand même et elle pu partir avec le sourire en le remerciant.

Mais dès son entrée à Poudlard une jeune de ses élèves le perturbe tant par sa force de caractère que son physique. Cette jeune femme hante ses rêves toutes les nuits mais une règle à Poudlard dit que les professeurs ont interdictions de s'approcher de leur élève et pourtant c'est la jeune fille qui fit le premier pas en venant après son dernier cours de la journée. Elle commence alors à le dragué ouvertement et Luckàs étant un homme très... Séducteur dans l'âme, ne s'en prive pas non plus. C'est lors des grandes vacances qu'ils se voient pour la première fois seul à seul et là ce fut le choc total. La seule femme était tellement belle et ténébreuse qu'il à craquer et lui à prit alors sa pureté. Voilà maintenant 1 an qu'ils sont ensemble et cela semble bien tenir bien que le jumeau de sa jeune amante le gène un peu, un peu trop collant à son goût. Mais bon, il ne dit rien par respect pour celle qu'il aime même si certains gestes de la part de Zaine envers Alyssa l'énerve.

Un soir, sa jeune amante lui à apprit que son père c'était évadé d'Azkaban et qu'elle avait peur qu'un détraqueur l'attrape avant qu'il ne revienne chez eux. Luckàs l'avait rassuré ce soir là en la laissant dormir contre lui mais il se demande quand même ce qui peut ce passé dans le monde magique... Son Grand Duc, Ezio, était tombé lui aussi comme la plupart des hiboux et il l'avait très mal prit sur le coup, croyant une farce d'un élève mais il avait vite comprit que quelque chose ne tourné pas rond. De son devoir de Directeur de maison, il fait attention à ses élève mais la seule qu'il surveille vraiment de peur de la perdre, c'est bien sa doux Alyssa.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-sweet.forumgratuit.org
 

Lukàs Mark Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Mark The ugly
» Merac Castle Siege
» Mark Scheifele
» MY IP: mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY-SWEET ▬ « Behind blue eyes. » :: Crazy-Sweet ▬ « Behind blue eyes. » :: Crazy-Sweet ▬ « Créations Graphique. »-