Partagez | 
 

 Alice Red Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lullaby Wayne
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Quelque part
MessageSujet: Alice Red Garden   Sam 4 Juin - 12:26
:: Pour bien commencer ::

Identité ;
♛ Surnom : Lilice, seulement par Dimitri !
♛ Âge : 19 ans
♛ Groupe : Cliente
♛ Nature : Humaine
♛ Ancienneté :




:: Once upon a time ::

Caractère ;
(Décrivez en plus de 20 lignes le comportement, les agissements et habitudes de votre personnage. Est-il doux et aimable ou plutôt susceptible et hautain ?)


Alice est une grande rêveuse et curieuse, cela explique qu’elle ne s’étonne pas de ce qu’elle découvre dans le pays des merveilles. Alice a beaucoup changé depuis sa première venue. Elle est devenue plus calme, mature et réfléchi. Cependant, elle est aussi devenue plus susceptible et peut alors être impulsive. Malgré tout, elle a gardé sa grandeur d’âme et reste à l’écoute de toutes les personnes qui l’entoure. Elle n’oublie jamais l’éducation qu’elle a reçu et reste toujours très poli et courtoise. Elle n’aime, cependant, pas qu’on lui dicte se qu’elle à faire et préfère rester libre de ses choix. Elle ne permet pas qu'on se moque d'elle ou que l'on abuse d'elle. Elle est pourtant une fille calme et sereine mais peut changer en une jeune fille dangereuse, comme on dit "Toujours ce méfier de l'eau qui dort, celui-ci peut être mortel" Alice est un peu comme cela. Joueuse et aimante, elle n'hésite pas à taquiner pour se faire voir, elle aime être au centre des attentions et si cela ne fonctionne pas, elle n'hésite pas à jouer l'enfant terrifié, chose qui d'après elle, fonctionne très bien. Elle a dû mal a s'attacher aux autres et préfère parfois être seule accompagnée de Dimitri, un des Butler qui s'occupe d'elle avec tendresse. Elle prend soin de ce qui lui est chère et est folle (Dans tout les sens du terme ! ) mais c'est être sérieuse dans les moments important... Au fond d'elle, elle possède un grand cœur et sais le montrer quand elle en as envie. Elle est cependant restée vierge, voulant repousser "l'instant" le plus longtemps possible. Elle adore les jeux, les caresses, les flatteries -surtout de la part des Butlers du Café- et aime dominer les Maids même si elle s'incline parfois devant les femmes des étages inférieurs. Elle aime voir les gens sourires, Alice est telle une enfant qui découvre le monde.

Histoire ;
(Un minimum de 30 lignes vous est demandé pour la description de l’histoire de votre personnage. Comment est-il tombé au Red Garden, comment a-t-il découvert l’endroit ?)

Un petit cri résonne, dans la chambre transformé pour l’occasion en hôpital, après les hurlements d'une femme affaiblit mais heureuse. La petite poupée de 2 minutes à peine répond au doux nom de Alice. Elle est d'une beauté à en couper le souffle déjà, des magnifique yeux bleus et des cheveux d'un blond vénitien à en faire pâlir une déesse grecque elle-même. Sa mère, du nom de Lucie, est heureuse mais le bonheur est de courte durée... Elle commence à avoir des douleurs dans la poitrine, sa vision se trouble et son cœur s'arrête de battre. La petite est enlevé des bras de sa mère, mais pourquoi, après tout elle y était tellement bien qu'elle se met à pleuré à en fendre l'âme. Malheureusement pour elle, elle ne sentira plus jamais ses doux bras autour d'elle, elle ne sentira plus ce doux parfum contre son petit nez car sa mère, la jeune et douce, vient de mourir, le sourire au lèvre mais les larmes aux yeux, après avoir pu voir sa fille et de devoir la quitter si vite.

La petite, désormais orpheline de mère, devait grandir seule avec son père. Son enfance n'est pas banal, petite fille modèle (petite fille à papa) elle n'est pas comme les autres enfants de 7 ans, elle adore lire mais ce qui étonne encore plus est son imagination bien plus débordante que les autres enfants de son age. Alice c'est créer, forgé, un monde appeler Le Pays des Merveilles. A chaque fois son rêve est le même, Alice tombe dans un grand trou, elle tombe et atterrit dans une pièce assez petite, enfermée. Il y a trois chose dans cette pièce, une clé, une fiole avec un liquide dedans et un petit cake. Après avoir bu la potion elle a rapetissé, et en mangeant le cake elle à grandit. Elle a rencontré plein de personnages aussi fou l'un que l'autre comme le lièvre de Mars, le Chapelier Fou, La Reine de cœur, la chenille Absolem et plein d'autres.

Alice a grandit, passant de jeune fille à jeune femme, son corps se métamorphosant en un corps de femme. Elle découvrit les plaisirs solitaire, les joies de la chair et de la luxure sans vraiment passé à l'acte. Tentant de trouver un compagnon de jeu, la jeune Alice remarqua qu'autour d'elle, ne régnaient que bienséances et futilités, alors elle décida de retourner au Pays des Merveilles. Mais là non plus, elle ne put trouver des partenaires de jeu... tous étaient fous qui, hormis le Chapelier fou, ne pourrai comblé cette envie ! C'est alors qu'en se promenant un jour au Pays des Merveilles, elle se perdit et atterrit devant le Red Garden. Dimitri l’accueillit au sein du Red Garden, fessant d'elle une cliente, une habituée. Alice c'est attaché à Dimitri, lui sait l'écouter, connait ses petits péchés mignons en guise de nourriture et ses plus honteux désirs... Elle peut même lui demander l'impossible, il s’exécute avec le sourire aux lèvres, comme ravi de la servir, et ça lui plait. Peut-être bien qu'elle s'abandonnerait à lui, son majordome diablement tentateur..


:: Derrière l’écran ::

Pseudo ;
♔ Prénom : Laura
♔ Âge : 20 ans
♔ Source de l'avatar : (Dites quel est le personnage utilisé, et de où il vient)
♔ Comment avez-vous découvert le forum ? Via partenariat avec Assassin's Creed Reload
♔ Autre chose à ajouter ? Non votre forum est sensas' !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-sweet.forumgratuit.org
 

Alice Red Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jasper & Alice Forever
» Garden Party
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY-SWEET ▬ « Behind blue eyes. » :: Crazy-Sweet ▬ « Behind blue eyes. » :: Crazy-Sweet ▬ « Histoire & RP's Personnages. »-