Partagez | 
 

 Histoire Lullaby tueuse forum de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lullaby Wayne
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Quelque part
MessageSujet: Histoire Lullaby tueuse forum de merde   Jeu 6 Juin - 16:56
❧ Lullaby Zelda Lewis ❧

La vie est courte, profite-en !


ft. Nina Dobrev
date de naissance 28 / 05 / 26
age 23 ans
lieu de naissance Moscou - Russie
surnom La veuve noire
activité Tueuse professionnelle
statut civil Célibataire
origine social Riche
religion Croit en elle-même
popularité ★ ★ ★ ★ ★
rôle « Pourquoi trois étoiles ? Et bien comment vous expliquer cela pour vos petits neurones ? Je suis une femme pas horrible à regarder, assez sexy mais surtout, je suis une femme forte et ma famille est plutôt connue pour sa férocité. »

forces Son charme, sa particularité d'être discrète ou de ressembler à une femme faible et sans défense.
faiblesses Sa famille est sa plus grande force mais aussi sa plus grande faiblesse, surtout son père, si elle le perd ... Elle deviendrait ce qu'elle hait le plus, une femme abandonnée et seule donc fragile.

avis sur la pègre et la corruption Son avis ? Elle va vous le donner ! « Vous voulez mon avis sur la pègre et la corruption, Ahah la très bonne blague. Mais mon cher, je suis la corruption même ! Mon père est un dirigeant de la pègre Russe, vous pensez réellement que mon avis est comme celui de ses femmes frêles ? Avec leur manie de pleurer quand quelqu'un les attaques ? Vous vous trompez ! Oh mais, suis-je bête ... » On entend un coup de feu et la jeune femme sort de la pièce en souriant sadiquement.


Mentalité

Si je devais dresser le portrait de moi même, je commencerais par mes défauts : double personnalité, se met vite en colère et parle trop vite. Par contre, n'oubliez pas que charmeuse, intelligente et physionomiste font partie de mes qualités.

A savoir

Lullaby a un tic, celui de jouer avec ses cheveux ou de bouger des jambes quand elle est stressée ou qu'elle n'aime pas quelque chose. Elle a effectivement un secret mais comme elle dit si bien « Si je vous le dit, ce ne sera plus un secret et je serais obliger de vous rayé de la planète et vous ne voulez pas ça hein. »









La vie est tellement étrange non ? Un jour on naît, puis on vit dans un monde aussi dur que la pierre puis on meurt … Un cycle infini qui ne se brisera jamais … Je me prénomme Lullaby Zelda Lewis, un nom peu commun me direz-vous. En effet, mais ma famille n’est pas commune à votre famille. Je suis venue au monde il y a 23 ans de cela, dans la belle et grande ville de Moscou. Oh bien sur, je vais vous présenter ma famille ! Nous avons ma mère, une femme adorable. C’est d’elle que je tiens ma part Russe. C’est une très belle femme, blonde, qui aime sa famille plus que tout et qui n’hésiterait pas à tuer pour nous. Nous avons mon frère, un homme fort et loyal sur qui je peux toujours compter. Et enfin … Mon père. Un homme craint par les gens de la ville … Une bonne raison à cela ? La pègre, cela vous parle ? Bien sur ! Mon père est un des dirigeants de la pègre Russe. J’en suis plutôt fière vu que c’est grâce à lui que l'on peut vivre correctement en ces temps de folie.

J’ai 14 ans aujourd’hui, je suis plutôt douce et gentille comme fille. Même si parfois, il m’arrive d’être différente, d’être le contraire. Mon père me dit que c’est normal dans la famille, lui-même avait eu ce problème au même âge que moi. Mais bon, je n’y fait pas gaffe après tout, on a toute une vie non ? Mais ce jour là ne sera pas comme les autres. Alors que je suis en route pour rentrer, des hommes m’enlevèrent pour demander une rançon colossale à mon père. Au départ terrifiée, j’appris à mes dépends à me protéger et donc à me battre. C’est ainsi que je réussis à m’enfuir et a rentrer saine et sauve chez moi. Sauf que cette expérience avait changé quelque chose en moi … Le soir même, je demandais à mon père de m’apprendre les ficelles du métier et je lui explique mon intention de devenir une tueuse professionnelle pour me venger de ce qu’ils m’avaient fait subir …

La vie passe tellement vite … Après ma demande auprès de mon père, j’entame une double vie. Adolescente heureuse la journée pendant les cours et apprentie assassin le restant. Mon père est plutôt content de mon choix de voie, il pensait que mon frère allait le faire mais ce dernier préfère les affaires, ce qui est utile aussi à ma famille. J’apprends à me forger un style de combat qui ressemble beaucoup a celui des combattants de rue mais avec un mélange féminin de ballet, comme pour mettre un peu de grâce dans mes gestes. Il m’apprend aussi a utiliser des armes à feu, même si je préfère largement le combat au corps à corps. Mais mon arme la plus redoutable c’est ma beauté. Mon père en est très fier d’ailleurs et il me dit souvent qu’aucun homme ne pourrait me dire non.

Ce fut à l’aube de mes 21 ans que quelque chose d’horrible s’est produit chez moi … Mon frère était en plein business quand sa planque à été prise d’assaut par les policiers … Mon frère était une petit tête brûlée et il avait réussis à avoir des espèces de gorilles pour le protéger mais un de ses mecs l’avait balancé … Mon frère avait voulu se défendre des flics mais il fut abattu de sang froid pour seul motif, résistance … Mon père fut détruit par cette nouvelle et ma mère tomba dans un mutisme. De mon côté, j’étais devenue la seule héritière de ma famille et je me devais rendre l’honneur de mon frère en le vengeant … Mon père aimerait une alliance avec la pègre de Los Angeles, conduit par un certain Cohen. Même si cela ne m’inspire pas vraiment confiance, je lui obéis et prend donc le bateau pour Los Angeles avec un mauvais pré-sentiment … Je sais que je ne devrais pas, après tout je ne suis pas une simple femme, mais ce Cohen … Je ne le sens pas et j’ai bien peur qu’il touche à ma famille. Mais bon, il y a aussi ce flic qui a tiré sur mon frère qui est à Los Angeles … Je donc pris l’initiative d’y aller. Me voilà donc arrivée à destination, Los Angeles me voilà !








Crazy-Sweet Je me prénomme Laura, j’ai 22 ans. J’habite Reims mais je viens de déménagé à Angers. Le forum est magnifique, gros coup de cœur sur le QUEEL et je suis ici par le biais d’Ethans. Je tiens à m’excuser réellement pour les fautes d’accord ou syntaxe mais j’ai ce qu’on appel une dyslexie et je suis un peu embêter. Mais j’utilise WORD, donc je pense que je n’aurais pas grand-chose niveau problème d’orthographe.





some like it hot, we love it burnt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-sweet.forumgratuit.org
 

Histoire Lullaby tueuse forum de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Musée d' Histoire Naturelle à N.Y.
» Les couples ∆ Meetic sur le forum ♥
» [Histoire] Chronologie du forum
» Histoire en litographie...
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY-SWEET ▬ « Behind blue eyes. » :: Crazy-Sweet ▬ « Behind blue eyes. » :: Crazy-Sweet ▬ « Histoire & RP's Personnages. »-