Partagez | 
 

 Lullaby Moxley - Partenaire d'Arkham Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lullaby Wayne
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Quelque part
MessageSujet: Lullaby Moxley - Partenaire d'Arkham Knight   Jeu 12 Juin - 12:18


DOSSIER N° : 3874LULLABYMOXLEY7638


Nom : Moxley
Prénom : Lullaby
Alias : Dark Shadow
Sexe : Féminin
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 28 Mai 1969
Lieu de naissance: Gotham
Rhésus: O+

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Espionne errante





Génétique du patient



Taille : 1M65
Poids : 62 KG
Description physique du sujet : Le physique, et bien... On peut noter que le sujet est de taille moyenne et de corpulence fine, elle a les cheveux bruns anciennement, qui lui arrivait jusqu'à la fin du cou. Maintenant ils sont attachés en une petite queue de cheval qui se termine à une bonne partie de son dos. On peut noter aussi que ses yeux sont d'un bleu plutôt clair, on peut les confondre avec le bleu de l'océan. Pour le vestimentaire, la jeune femme porte parfois un débardeur noir recouvert par une veste bleue pâle (la veste dont les manches s'arrêtent aux avant bras et un pantalon blanc avec des étuis marrons pour ranger des armes (bien qu'elle n'en ai pas sur elle), ensuite une ceinture noire et des bottes grises avec un peu de noires. Mais nous avons pu voir aussi une combinaison plutôt moulante, sombre avec divers accessoires dont la jeune femme ne veux pas nous parler. On sait juste que cette combinaison lui sert pendant ses missions. D'après les résultats de nos chercheurs, la ceinture de la jeune femme comporterait divers objets comme un grappin ou des capsules à écran de fumée. Elle porte aussi une sorte d'arme au niveau des poignets, nous n'avons pas pu identifié l'arme en question mais un des chercheurs nous a expliquer que ce serait un mécanisme de flèche, une sorte d'arc portatif situer au niveau des deux bras.
Évolution notable du sujet : Quand nous demandons à la jeune femme ce qu'elle compte faire à Gotham, elle répond avec un sourire qu'elle veut mettre hors jeu le Batman mais aussi perfectionner son style de combat et sa furtivité pour dépasser le Batman. Elle ajoute même qu'elle compte bien protéger et suivre Arkham Knight.





Profil psychologique



D'après les dires de ses proches, la jeune femme été plutôt calme, souriante. Une personne attentive, ouverte aux autres qui aurait tout fait pour une personne dans le besoin. Mais nous, nous voyons une femme froide, calculatrice, qui n'hésiterait pas à nous tuer. Elle fait preuve d'un manque de confiance en les autres qui la pousse a se renfermer dans un caractère asocial et sarcastique. Cynique et impassible face à la vie qui passe, elle est capable de regarder quelqu'un mourir devant elle, sans broncher. Non, les gens elle ne les aime pas, et elle ne leur fait pas confiance. La seule personne qui a réussit à trouver la confiance de la jeune femme est un certain Arkham Knight, une légende ... D'ailleurs c'est grâce à son entêtement, son courage mais aussi sa folie qu'elle pu trouver la trace de cette légende. Depuis, elle reste fidèle à Arkham Knight, même si elle ne connait pas le visage sous le masque, ni même l'identité, elle lui fait totalement confiance, une confiance aveugle.






Antécédents et suivi du patient



Entretient avec le patient 3874LULLABYMOXLEY7638. Bonjour Mademoiselle Moxley, comment allez vous aujourd'hui ? ... Vous ne voulez pas me répondre ? Bien ... La semaine dernière, on vous a demander de parler de vous mais vous n'avez absolument rien dit. Je vais recommencer donc, pouvez nous parler de vous, de votre passé ?

Que dire de moi ? Mhm ... Je suis né et j'ai grandis à Gotham. Mon enfance a toujours été parfaite avec des parents aimant bien que trop souvent au travail.

Oui, si nous lisons vos données vos parents sont, enfin été, Dean et Misty Moxley. Et si je ne me trompe pas, ils étaient psychologues à Arkham, non ? -Note, la patiente semble instable quand on parle de ses parents et d'Arkham-

Ne parlez pas d'eux ! Vous avez interdiction de parler de mes parents ! Ils sont mort à cause de lui. C'EST DE SA FAUTE SI LES CRIMINELS SONT DE PLUS EN PLUS NOMBREUX !

Allons calmez vous Miss Moxley, nous sommes la pour discuter simplement. Racontez-moi qui est ce LUI et continuer a parler de votre passé.

Lui ! Cette chauve-souris de malheur ! Le Batman ! Mes parents étaient des gens respectable, ils n'ont eu qu'un seul tord ... Croire que des monstres, des assassins pouvaient être soigner. J'étais une élève modèle, pour faire plaisir à mes parents. J'étais heureuse et je fessais le bonheur de mes parents. A l'âge de 16 ans, j'ai parlé à mon père de mon envie d'aller à l'armée. Bien sur, au départ, il n'était pas d'accord mais par la suite, il a comprit que c'était ce que je voulais faire. J'ai donc stopper mes études et je suis rentrer aux USMC. J'étais loin de ma famille tout ce temps mais je les aimais.

Donc vous avez quitter Gotham pour rentrer chez les USMC. Que c'est-il passer la bas ? Et pourquoi êtes-vous revenue par la suite ?

Je suis revenue y a deux ans de ça ... Mon capitaine m'a appelé en pleine mission, je devais vite revenir à Gotham, quelque chose s'y était produit ... Je pensais que mon père ou ma mère était malade ou un truc dans ce genre, mais non ... Quand je suis arrivé aux quais, au moment où je sors du bateau, un homme ou plutôt un flic est venu vers moi et m'a annoncé avec froideur qu'il y avait eu une émeute à Arkham et que le responsable de leur mort n'est autre qu'un certain Professeur Pyg. Je ne sais pas comment j'ai réussis à rentrer chez moi, je ne me souviens même pas ce qui c'est passé cette nuit là. Je me souviens juste que je voulais savoir, comprendre pourquoi mes parents. Je pris l’initiative de les venger, quitte à devenir une salope ... Puis j'ai entendu son histoire à ce Batman et donc j'ai fais le rapprochement ... Sans lui, nous serions comme avant, moins de supers criminels ... Je voulais l'atteindre et lui faire mal comme j'ai eu mal. J'ai fais des recherches sur lui et j'ai entendu la rumeur sur l'Arkham Knight. Sa légende m'a fascinée et je voulais en savoir plus, je voulais savoir si il existait, si il était réel ...

Et qu'avez vous trouvé ? Dites-moi tout Miss Moxley.

Ce que j'ai trouvé ? Ahah ... J'ai trouvé quelque chose de bien plus puissant et effrayant que ce Batman. J'ai trouvé l'homme pour qui je serais prête à tout. J'ai trouvé son cauchemar ... L'Arkham Knight existe ...

L'Arkham Knight ? Une fable ma chère, des rumeurs dignes d'un journal à scandales. Admettons qu'il existe, pourquoi tant de passion pour un mythe ? L'avez-vous rencontré ?

Pour moi, il a cette espèce de passion pour la vérité. Il se bat contre une ordure qui est responsable de toute cette merde dans la ville. Je l'ai vu, je sais qu'il existe, je le sens ... Arkham Knight est le vrai héros que l'on attend, celui qui mettra fin à tout cela. Je ne sais pas qui se cache sous cette armure, mais il est l'homme qui rétablira la vérité. Je me sens attirée par lui et vous savez tout comme moi, qu'il a raison de vouloir s'en prendre à Batman. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y'a des signes qui ne trompent absolument pas. Allez donc dans les bas-fonds de la ville et vous aurez votre réponse.

Tout ça n'est pas sérieux, vraiment pas, vous auriez besoin de soins à Arkham.

Je ne suis pas folle, je suis réaliste. Gotham serait beaucoup mieux sans Batman. Je crois en l'Arkham Knight. Vous verrez, vous y croirez aussi.

L'entretient avec le patient 3874LULLABYMOXLEY7638 se finit ici, quelques jours après, le médecin est retrouvé mort et la patiente 3874LULLABYMOXLEY7638 a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-sweet.forumgratuit.org
 

Lullaby Moxley - Partenaire d'Arkham Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arkham Knight : Suite de Arkham City
» Coup de coeur : Arkham Knight
» Arkham Knight SOLUCE
» Batman Arkham Knight
» Danseras-tu avec moi ? Au clair de Lune ... [PV Batman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY-SWEET ▬ « Behind blue eyes. » :: Crazy-Sweet ▬ « Behind blue eyes. » :: Crazy-Sweet ▬ « Histoire & RP's Personnages. »-