Partagez | 
 

 Sherry fiche de prez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lullaby Wayne
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Quelque part
MessageSujet: Sherry fiche de prez   Ven 6 Mar - 19:44
SURNOM: Super Girl par Jake.
FAUSSE(S) IDENTITÉ(S): Aucunes.
DATE DE NAISSANCE: 01/01/0001
LIEU DE NAISSANCE: Raccoon City
SEXE: Féminin
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro.
NATIONALITÉ: Américaine.
LIEU DE RÉSIDENCE: Washington.
LOCALISATION ACTUELLE: Washington.
APPARTENANCE: Services Secrets.
RANG: Agent
ARMES/ÉQUIPEMENTS:

- Punisher (+ Munitions)
- Couteau de survie.
- Holster bustier.
- Trousse de soin.
- Rations de survie.

CAPACITÉS: Régénération dû au virus G.

PERSONNALITÉ:

Sherry Birkin été une enfant plutôt calme et docile, malgré l'abandon de ses parents au profit du virus G. Elle été même plutôt heureuse comme gamine et souriait toujours. Après l'incident, quand Wesker s'empare d'elle, elle n'est pas tellement farouche par rapport à lui vu qu'elle le connait depuis qu'elle est toute petite. Obéissante, elle suit tout ce que Wesker lui demande et elle garde l'espoir de revoir Claire et Leon. Quand elle fut remise au gouvernement, elle n'est pas tellement d'accord mais se plie à tous les tests. Quand Simons lui propose d'être agent, Sherry recouvre avec l'espoir. Elle ne possède pas l'expérience des autres agents, mais elle arrive à tenir tête à Jake Muller, et elle est capable de lui fournir le soutien émotionnel qui lui a manqué durant sa vie. Malgré les tragédies dont elle a été témoin, Sherry reste une femme enjouée qui croit sans réserve à la bonté des gens. Enfin, tout ça c'était avant ... Sherry été une "petite fille" naïve et débile. C'est ce qu'elle vous dira elle-même. Depuis les événements, Sherry est devenue froide, associable et pas tellement Caucase. Elle ne veut plus faire équipe avec son partenaire et retourne dans ses quartiers une fois les missions finies. En gros, rien qui ne ressemble à la jeune femme.

PHYSIQUE:

Comment décrire la jeune Sherry ? Physiquement, la jeune femme est plutôt d'une nature angélique. Tenant de ses parents, elle a les cheveux d'une belle couleur blonde, voir presque jaune et plutôt court. Son visage est plutôt fin, agrémenté de deux billes bleus que font ses yeux. Parlons à présent de son physique. Sherry est de nature très fine mais aussi de taille moyenne, en effet elle ne pèse que 60 KG pour un assez beau 1M65. Les formes de la jeune Birkin sont plutôt bien proportionnés avec son corps. Ni trop gros, ni trop petit. Bref, la jeune femme à un physique plutôt attirant, voir même à l'aspect très fragile. Concernant sa garde-robe, la jeune femme aime les vêtements sobres et non flashy. Sherry Birkin est une jeune femme comme toutes les autres malgré son patrimoine génétique supportant le virus G. C'est d'ailleurs grâce au virus qu'elle tiens une forme plutôt surprenante. Et oui, la jeune femme n'a pourtant jamais "sortit" de ses laboratoires quand elle été enfants, ça aurait du l'affaiblir mais elle à pourtant une forme digne d'un sportif de haut niveau, chose qui étonne pas mal de monde.
HISTOIRE

Sherry est née en 1986 à Raccoon City. C'est la fille d'un chercheur d'Umbrella, William Birkin, et de sa collègue et épouse Annette lorsque les deux travaillaient au laboratoire Arklay, qui ont tout fait pour avoir un bébé (Même Albert Wesker ne comprenait pas leur désir d'enfant dans un lieu comme celui-ci). En raison de leur travail, leurs horaires étaient très intenses et animées, et n'étaient toujours pas là pour leur fille. Mais Sherry aime ses parents et a énormément apprécié les moments qu'ils ont passé ensemble et a eu, malgré tout, un lien fort avec eux et même avec Wesker, qui vient de temps en temps au laboratoire. Lors des événements qui ont détruit Raccoon City, Sherry est alors à peine âgée de douze ans. Elle est abandonnée, seule, dans la ville de Raccoon City qui est envahie par les Zombies et autres BOW (Biologic Organic Weapon). Elle rencontre et devient l'amie de Claire Redfield. Néanmoins, elle est poursuivie par un des Tyrans déployé dans Raccoon par Umbrella corp, Mister X, par son père William, infecté gravement par le Virus G, ainsi que par Ada Wong sans le savoir qui est chargée aussi d'obtenir l'échantillon du Virus G contenu dans son médaillon. Son père s'étant injecté le virus, il se met à la recherche de sa fille et lui implante le virus G, prenant alors sa fille comme un moyen de reproduction. Claire Redfield créé un antidote, grâce aux instructions laissées par Annette Birkin, pour arrêter la mutation du virus à l'intérieur du corps de Sherry. Mais même après l'expulsion du virus G, des résidus étaient encore présents dans son corps. Comme elle l'explique un peu plus tard à Jake, son corps à muté et à accepter le virus, gardant alors les effets de régénérations mais aussi une immunité à la plupart des virus connus.

Après avoir fui la ville et le laboratoire souterrain avec Claire et Leon, Sherry est capturée par Wesker. Il l'a garde un moment avec lui, récupérant alors l'échantillon du G mais comme ce n'est qu'une enfant et que, malgré tout, il a vu cette gamine grandir, il la laisse entre les mains du gouvernement, qui la place en détention pour surveiller les effets du virus sur sa physiologie. Claire Redfield est toujours restée aux côtés de Sherry durant le temps où elle souffrait lors des tests et expériences quotidiennes. Et heureusement, car la gamine à servi de cobaye au gouvernement et aux scientifiques. Mais malgré tout, elle n'a jamais rien dit, ne s'est jamais plaint. Claire fournissait un support émotionnel, mais Derek Simmons été devenu son tuteur légal. Claire rendait visite à Sherry autant qu'elle le pouvait, afin de l'aider à surmonter le traumatisme qu'elle a enduré pendant ses années de détention. Sherry considère Claire comme sa nouvelle mère après avoir perdu ses deux parents, elle l'idolâtre et est déterminée à devenir comme elle: une femme forte et compétente. Derek n'était pas sans compassion envers la petite orpheline, et autorisait Claire, une civile, à lui rendre visite et à la réconforter, bien que l'existence de Sherry était devenue un secret d'état. L'amour et la dévotion de Claire a eu un grand impact sur le développement de Sherry, et ses qualités bienveillantes se manifestent dans la personnalité de Sherry.

En 2009, Wesker a finalement été tué par les agents du BSAA Chris Redfield et Sheva Alomar à Kijuju, ce qui libère Sherry de toutes menaces. Avec cela, le gouvernement a offert une chance à Sherry de pouvoir être libre sans protection, à condition qu'elle devienne un agent du gouvernement sous la supervision de Simmons. Ne voulant pas être encore utilisée comme sujet de test plus longtemps, Sherry accepta rapidement l'accord avec Simmons, espérant secrètement de l'utiliser pour faire avancer ses plans malgré son dégoût avec sa gentillesse et sa nature charitable. Sa plus grande mission restera celle où elle du protéger le fils d'Albert Wesker: Jake Muller. Un grand con qui semble orgeuilleux mais qui, au final, est pas si différent d'elle. Après avoir retrouver la trace de Muller, ils échappent de peu à l'Ustanak, une arme biologique créer pour tuer Jake. Une fois sortit d'affaire, ils rencontre pour la première fois Chris Redfield. C'est d'ailleurs la première fois que Sherry le voit en vrai, étant donné que Claire le chercher à Raccoon City. Il reconnait Sherry et les aide à évacué de la zone après que deux autres armes biologiques les attaquent.

Manque de pot, pendant le vol, Ustanak remet le couvert et fait tout pour faire crasher l'avion. Chose qui arrive et Sherry perd les données USB qu'elle a et qui contient tout sur Jake. Une fois retrouver, ils repartent au point de rendez-vous mais Ustanak reviens à nouveau, assommant Jake et Sherry. Détenu en Chine, ils arrivent à se libérer 6 mois plus tard et voit alors les dégâts du virus C à Liangshang. Après ça, ils prirent une moto car un hélicoptère ennemi les poursuivait. Avec l'aide de Chris et Piers qui étaient aussi en Chine, ils ont réussi à arrêter l'hélicoptère et se dirigèrent vers le lieu de rendez-vous où Simmons les attendait. Sur le chemin, ils virent un grand nombre de J'avo et donc se frayèrent un chemin jusqu'à une clairière où l'Ubistvo qu'Ada Wong avait combattu se posa en face d'eux. La créature les attaqua avec son bras de rasoir et tenta de les tuer mais le duo l’abattit rapidement.

Sur leur chemin, Jake et Sherry furent témoins d'un accident d'avion américain. Après une petite enquête, ils retrouvèrent Leon S. Kennedy et Helena Harper. Après une brève réunion, Sherry dit à Leon pourquoi elle était là et demanda à Leon qu'est-ce qu'il faisait en Chine. Il lui révéla que son patron, Derek Simmons, a été la cause des épidémies mondiales. Surprise, Sherry ne croira pas Leon aux premiers abords, insistant sur le fait que ça ne pouvait pas être possible car elle a une confiance incroyable en Simmons. La tension monta quand Leon tenta de faire pression sur Sherry pour qu'elle révèle l'emplacement de Simmons, mais Jake intervenu rapidement et violemment envers Leon. Sherry lui dit alors que Leon l'avait sauvée lors des événements de Raccoon City, ce qui convainc un peu Jake à lui faire confiance.

Les retrouvailles entre Sherry et Leon furent rapidement coupés par l’arrivée de l'Ustanak, debout sur l'épave de l'avion qui s'était écrasé un peu plus tôt. Les quatre se battirent contre lui ce qui empêcha l'Ustanak de kidnapper Jake. Après avoir fait ce qu'il pouvait pour tenir à distance le monstre, il se retira mais une grande tour électrique tomba. La tour sépara Sherry et Jake de Leon et Helena. Sherry tenta de dire à Leon l'emplacement de Simmons, mais il y eut une explosion massive, ce qui empêcha Leon de bien entendre. Espérant qu'il ait entendu, Sherry ne put faire autrement que de poursuivre son chemin avec Jake. Plus loin, alors qu'ils étaient sur un radeau, l'Ubistvo, qu'ils avaient combattu avant, réapparaît. Juste au moment où ils pensèrent qu'ils allaient mourir, un coup de feu retentit et tua l'Ubistvo. Surpris, et ne sachant pas si la balle fut tirée d'un ami ou d'un ennemi, Sherry et Jake poussèrent la créature dans l'eau et sautèrent sur un autre radeau. Mais l'Ubistvo fit irruption sur le nouveau radeau et assomma presque Sherry lorsque le mystérieux tireur élite les sauva une nouvelle fois ...

Enfin sur le point de rendez-vous, Sherry hésita devant la porte en admettant à Jake que si les choses tournaient mal, elle voulait qu'il s'échappe, peu importe ce qu'il se passerait. Jake accepta difficilement, et ils rentrèrent en se retrouvant face à Simmons, mais aussi Leon et Helena. Simmons ordonna à Sherry d'attaquer Leon et Helena, mais Sherry refusa et demanda à la place si ce que Leon lui avait dit était vrai ou pas, si Simmons était vraiment responsable des attaques bio-terroristes. Irrité par ses soupçons, Simmons révéla que le président avait été tué et que Leon en était le responsable. Helena et Leon furent rapidement réfutés et une fusillade éclata. Sherry, confuse et ne savant pas de qui prendre le parti, fut pries pour cible par les hommes de Simmons et Jake la jeta rapidement en sûreté. Leon dit à Sherry qu'ils fourniraient à elle et Jake une couverture dans une sortie à proximité. Sherry accepta et ils exécutèrent le plan. Sur le chemin, un J'avo prit par surprise Sherry, et elle demanda à Jake en criant de se sauver. Il refusa et Sherry répondit qu'il avait promis. Il révéla qu'il avait menti, et tous deux essayèrent de lutter malgré la masse croissante de J'avo jusqu'à ce qu'ils soient vaincus, désarmés, et emmenés dans une bases sous-marine.

Sherry se réveille, attachée à Jake. Sherry s'excusa envers Jake pour la confiance qu'elle avait eue envers Simmons et de ne pas avoir vu ses mensonges. Soudain, ils étaient en quelque sorte libérés et Sherry se précipita à travers la prise d'air pour obtenir leurs armes et aider Jake à sortir de la cellule. La lutte contre un Rasklapanje commença. Mais à peine sortis vivants, ils commencèrent à fuirent. Ils rencontrèrent à nouveau Chris et Piers, qui étaient ceux qui ont libéré Sherry et Jake. Chris révéla que c'était lui qui avait tué Wesker, Sherry et Piers essayèrent d'arrêter Jake qui voulait tuer le meurtrier de son père. Jake ne le tua pas, mais leur conversation se termina quand le Haos commença à se réveiller. Esquivant son attaque, Sherry et Jake prirent la fuite tandis que Chris et Piers restèrent pour le vaincre. Sherry voulut revenir en arrière pour les aider, mais Jake lui dit que c'était leur choix de rester. Après être entrés dans une pièce remplie de lave, Sherry et Jake se confrontèrent à l'Ustanak une fois de plus. Après une longue bataille, Jake réussit à vaincre le monstre. Comme l'installation commençait à s'effriter, Sherry et Jake se sauvèrent et prirent un ascenseur mais ils firent poursuivre par l'Ustanak et un flot de lave. Essayant de le combattre, Sherry repéra une arme à feu et la saisit rapidement. Mais ayant du mal à garder sa main ferme, Jake l'aida à tirer et à tuer l'Ustanak une fois pour toutes. En vie dans l'ascenseur, Jake remercia Sherry de lui avoir sauvé la vie.

Après les événements, Sherry garde contact avec Jake un moment avant de ne plus avoir de nouvelle. Elle va en Russie au moment des attentats pour rechercher Jake et le croise à nouveau. Il lui explique qu'il recherche une fille, un nouveau contrat en somme mais il disparaît aussitôt. Alors qu'elle est accompagner de Chris, Lilianna et une nouvelle recrue du B.S.A.A: Lullaby à Londres sur ordre des services secrets, ils rencontrent une certaine Laura qui se dit être la soeur de Wesker. C'est alors qu'un clone de ce dernier fait son apparition. Chris commence à tirer sur lui mais la jeune Laura s'interpose entre la balle et le clone, sauvant alors l'homme qui fuit. Laura sourit alors que Sherry tente de la soigner. La jeune fille murmure à Sherry de ne plus avoir peur et de vivre.
ACTUELLEMENT

Après les attentats où la dernière survivante des enfants Wesker est décédée, la jeune femme est retourner à Washington sans donnés aucunes nouvelles à Jake. Ce dernier, l'ayant "abandonnée" à Saint-Petersbourg, ne veut plus du tout entendre parler de Muller. D'ailleurs, depuis la mort de la jeune Wesker, Sherry n'est plus la même. Renfermée, froide et toujours dans la lune, elle inquiète beaucoup ses collègues et amis, ainsi que ses supérieurs. Une de ses collègue à affirmée avoir entendu Birkin pleurer une nuit entière, dans sa chambre et sans s'arrêter avant de la voir au matin, comme un robot. Elle ne sait pas que Jake la recherche et encore moins qu'une gamine de 18 ans recherche Jake, le prenant pour son fiancé. Mais si elle vient à le savoir, je doute qu'elle reste calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-sweet.forumgratuit.org
 

Sherry fiche de prez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY-SWEET ▬ « Behind blue eyes. » :: Crazy-Sweet ▬ « Behind blue eyes. » :: Crazy-Sweet ▬ « Histoire & RP's Personnages. »-