CRAZY-SWEET ▬ « Behind blue eyes. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Emi fiche prezz

Aller en bas

Emi fiche prezz Empty Emi fiche prezz

Message par Lullaby Wayne Ven 6 Mar - 19:43

SURNOM: Emi, Saku'
FAUSSE(S) IDENTITÉ(S): Aucune
DATE DE NAISSANCE: 25/12/2004
LIEU DE NAISSANCE: Tokyo
SEXE: Fille
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
NATIONALITÉ: Japonaise - Américaine
LIEU DE RÉSIDENCE: Umbrella Corp.
LOCALISATION ACTUELLE: Umbrella Corp.
APPARTENANCE: Civils
RANG:
ARMES/ÉQUIPEMENTS: Une simple perle qu'elle garde toujours sur elle.
CAPACITÉS: Force accrue & Phéromone. Mais à la différence des autres cobayes, Emi doit avoir une injection des deux virus utilisés pour qu'elle ne dégénère pas. (Injection toutes les 6 heures.)
PERSONNALITÉ:

Comment décrire la petite Princesse des Lindley ? En temps normal, c'est une petite fille colérique et boudeuse, qui n'aime pas qu'on lui dise non. Elle été fille unique, ce qui a fait qu'elle n'aime pas le NON. Mais en même temps, c'est dans le gène des Lindley ! La rancune aussi. Mon dieu ce qu'elle peut-être rancunière cette gamine là. Pire qu'un loup et encore, le mot est très faible. Demander donc à son père, il risque de vous le dire et de vous mettre en garde de ne jamais contrarié sa gamine. Mais, en dehors de son caractère Made In Lindley, elle reste une adorable et gentille fille si on ne la met pas en colère. Malgré tout, elle est assez timide mais quand elle veut dire merde à quelqu'un, elle n'hésite pas. Et oui, malgré sa timidité, la petite Emi reste quelqu'un de franc, sa mère lui a apprit à se défendre verbalement après tout. Par contre, elle est capable de tout si il y a une sucrerie à la clé. Alors que beaucoup sont dépendant à l'acool, drogue et autres, Emi est dépendante aux gâteaux ... C'est son petit pêché mignon et surtout, ne lui retirer JAMAIS un gâteau ou autre des mains si vous ne voulez pas souffrir ... !!

PHYSIQUE:
Emi aurait tout d'une petite fille normale si elle n'était assez pâle de peau et couverte de cicatrices ! En effet, la jeune Emi aurait pu être un peu plus bazanée de peau mais les effets des injections et le manque de soleil on fait qu'elle n'a pas une peau très coloré, on peu même dire qu'elle ressemble à un vampire. Mais sinon, elle a de beaux cheveux blanc (comme sa mère) et des yeux d'une couleur flamboyante (comme son père). Mais ses yeux, il faut y faire attention ... Si elle vous regarde, il y a 50% de chance que vous êtes sa prochaine proie. Assez petite de taille, en même temps logique pour une gosse de 11 ans, elle n'en reste pas moins athlétique et surtout assez maîgre. Son style vestimentaire est le même que celui de sa défunte mère: le Style Gothique Lolita. Elle est tellement adorable avec ses robes sombres à froufrous et ses petites chaussures vernies ainsi que ses noeuds dans les cheveux. Passons à son défaut signalé en haut: les cicatrices. Elle n'aime pas du tout ça ... Ce sont la trace de ses piqures et elle veut pas s'en souvenir malgré qu'elle doit en avoir encore. Emi est une petite fille "normale" de 11 ans qui reste aussi blanche que la mort elle-même.
HISTOIRE

Lindley ... Ce nom vous dit quelque chose ? Bien sur ... C'est obligé. Emi Sakura Lindley Makimura est née le 26 Décembre il y a 11 ans. Elle n'a jamais grandit auprès d'une famille normale puisqu'elle n'avait que sa pauvre mère. Saori été tombé amoureuse d'un jeune con pendant un concert Rock Gothique. La seule nuit qu'ils ont passé ensemble, Emi fut conçue. Le lendemain matin, le père d'Emi disparaissait, laissant Saori si belle dans sa robe Goth' Lolita rentrer seule au Japon. Saori ne savait pas qu'elle été enceinte et quand elle vit que son ventre gonflé sans cesse, elle contacta le médecin familliale qui lui apprit la gravité de la chose. Saori été bel et bien enceinte de 4 mois ... Elle avait déshonorée sa famille et elle fuit chez sa meilleure amie. Emi pointa le bout de son nez le lendemain de Noël non sans mal. Elle été le petite bout de paradis de sa mère qui commença à tenter de retrouver James car elle été malade, gravement malade ...

Emi grandie avec l'amour de sa mère et quand il fut temps pour elle de comprendre, Saori lui explicat qui été son père et pourquoi il n'était pas avec eux. Puis, elle fit comprendre à Emi qu'un jour, elle devrait partir avec lui et qu'elles ne ce reverrait plus. Emi ne comprit pas qu'elle parler de mort mais elle ne voulait pas être séparer de sa mère. C'est ce jour là qu'elle lui offrit la petite perle rouge dont Emi ne se sépare jamais. Elle prit la manie de sa mère à s'habiller en Gothique Lolita, bien qu'elle soit adorable avec ses petites robes. Un matin Saori réveilla Emi et lui dit qu'elles allait partir en Amérique car elle avait retrouver la trace de son père et qu'il été temps pour eux de ce rencontrer.

Ce que Saori n'avait pas prévue c'est sa "mort" deux mois après leur arrivé. Emi n'a jamais pu accepté la mort de sa mère et commença à montrer un caractère très différent de celui qu'elle avait avant, le caractère des Lindley. La meilleure amie de sa mère, qui été en faite une agente d'Umbrella Corporation, emmène la gamine auprès des assistantes sociaux qui s’occuperont d'elle, ainsi que de son dossier que sa mère aura déjà bien remplit avant son arrivée à Washington. Emi est envoyée dans une famille plutôt charmante mais la petite fille ne veut rien savoir, si elle ne peut pas vivre avec sa mère, alors elle ira avec son père. Elle commence alors ses recherches dans le dos de tout le monde.
ACTUELLEMENT

Elle a rencontrer son père et rien ne c'est passé comme elle le voulait ... Ce dernier été froid avec la petite fille et lui a fait croire qu'il pourrait vivre ensemble mais qu'il avait une mission avant ... Sauf qu'il l'emmena à Umbrella Corporation et l'échange comme cobaye contre de l'argent. La gamine est vite mit en salle de test ADN et elle fait la rencontre de Ren, un gamin plutôt gentil avec elle, bien qu'elle soit farouche au début, elle commence à se laisser faire par lui car il tente de la protégé des chercheurs quand ils viennent pour ses injections. Elle aime bien Ren, elle le trouve cool et au moins, quelqu'un prend soin d'elle pas comme son père pour qui, à présent, elle voue une rage sans limite et une rancune jamais vu avant. Ce qu'elle ne sait pas c'est que son père prépare une évasion pour sa fille et qu'elle à aussi un oncle Japonais mais surtout ... Que sa mère est vivante et qu'elle la recherche !
Lullaby Wayne
Lullaby Wayne
The Queen Of Darkness
« I brave the world for you my love »

Messages : 158
Points : 371
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Quelque part

https://crazy-sweet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum