Partagez | 
 

 Lullaby Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lullaby Wayne
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Quelque part
MessageSujet: Lullaby Wayne   Ven 6 Mar - 19:44
SURNOM: Lully
FAUSSE(S) IDENTITÉ(S): //
DATE DE NAISSANCE: 28.05.1982
LIEU DE NAISSANCE: Paris
SEXE: Féminin
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
NATIONALITÉ: Franco-Américaine
LIEU DE RÉSIDENCE: Inconnue
LOCALISATION ACTUELLE: Russie
APPARTENANCE: NeoWolf
RANG: A Sweet Lullaby - Infected
ARMES/ÉQUIPEMENTS:

✘ Arme(s):

✘ Couteau
✘ Fusil de sniper sans lunette

✘ Équipement:

✘ Lunette
✘ étui pour le Sniper

CAPACITÉS:

✘ Vision accrue
✘ Force accrue

PERSONNALITÉ:
Comment décrire Lullaby ? Et bien, Lullaby est une petite personne d'1m57 au charme des plus captivants, très fine avec un visage mince encadré par des cheveux longs, lisses et blonds voir blancs. Sur son visage, on peut remarquer un petit nez. Avant son passage dans les laboratoires, ses yeux été d'une magnifique couleur bleus mais malheureusement, les expériences on rendu ses yeux oranges qui semble émettre une légère tristesse et qui n'est pas sans rappeler la couleur des yeux d'une certaine calamité. Cependant si son visage peut attiser un nombre incroyable de prétendant, son regard peut, par moment, laisser qu'imaginer le pire pour celui ou celle à qui il est destiné. Grâce à son style vestimentaire, qui cache en partie son visage, elle parvint à rester discrète, et à ne pas se faire remarquer. Mais il y a surtout une raison à cela, le pourquoi elle cache ses bras ... Elle fut le cobaye d'une expérience en Russie, avant la catastrophe et ses bras recèle de cicatrices, de piqûres en tout genre. Malgré tout, Lullaby garde foi en l'humanité et elle se prononce avec une démarche assurée. Elle a d'ailleurs une peau plus blanche, ce qui rend l'envie de se cacher encore plus grande. Beaucoup de gens la compare à une enfant perdue mais malgré tout, elle semble bien plus forte qu'elle n'y paraît.

PHYSIQUE:
Lullaby est de nature douce et innocente, agissant dans le seul but d'aider son prochain, et est capable de risquer sa vie dans cette voie. Malgré la confiance qu'elle gagna en s'engageant chez le B.S.A.A. , des signes inconscient démontre des souffrances par lesquels elle dû passer, comme les clignements répétitifs et excessifs, signature d'une peur évidente. Elle n'aime pas être seule, voilà son défaut. Depuis la mort de ses parents, la disparition de Ryu et son enlèvement, la jolie blonde n'aime pas être seule le soir chez elle. Du coup, elle s'arrange toujours pour rester au QG ou avoir une amie avec elle. L'amitié qu'elle porte pour son chef de section, Chris Redfield, n'a pas de limite. Elle n'hésiterait pas à se sacrifié pour l'aider, tel est Lullaby. Elle aime discuter avec lui, alors qu'avec d'autres personnes non, il a réussis à "dompter" le chaton apeuré qui vit en elle. Et puis, c'est le seul qui sache pour ses "modifications" génétique, elle a réussit à lui dire mais avec du mal, elle s'est confier à lui et elle sait qu'il ne lui fera jamais de mal. Elle ne se laisse pas approcher, Chris pourra vous le confirmer. Par contre, elle peut entrer dans une colère noire et elle pourrait tuer si quelqu'un touche aux personnes qu'elle aime. Elle n'est pas du genre méchante mais elle se bat pour ses idéaux et ne craint rien ni personne dans ses moments de colère intense. Mais cela arrive rarement, heureusement pour vous. Elle fut atout majeur pour le B.S.A.A et elle n'a jamais hésité pas à protégé son chef, Chris. Mais depuis sa rencontre avec LUI, Lullaby a totalement changer. Devenue froide et silencieuse, elle n'en reste pas moins une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et elle fera tout pour le protéger.

HISTOIRE

La vie de Lullaby n'est pas tellement belle ... Du moins, le début semble merveilleux après tout. Dean et April ce sont rencontrer dans un petit restaurant de banlieue. Dean été en mission et April lui a directement taper dans l'oeil. La petite serveuse, timide mais joyeuse, voilà ce qui manquer au coeur de notre célibataire endurcit, il avait besoin d'une femme qui puisse tenir la cadence avec un agent "secret". Les mois, les années passe et notre joli couple semble heureux. Ils sont en voyage à Paris quand la jeune femme a des contractions, oui je ne vous l'ai pas dit ? April est enceinte de 7 mois. Ils arrivent à l’hôpital Debré et April souffre pendant 5 longues heures. D'un coup, après un ultime hurlement, le cri aiguë d'une petite fille retentit dans la salle. Lullaby venait de naître. C'était tellement magique, Dean avait même verser des larmes.

Elle a 4 ans quand ils déménage à Tokyo pour le travail de Dean. Ils ont connu les Takashima, une famille dont le père est le collègue de Dean. Lullaby, qui n'était pas tellement sociable, s'est vu rencontrer Ryu. Un petit garçon pas tellement bavard d'un an son aîné. Sa compagnie lui été agréable et ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre c'était incroyable. Ils passaient souvent du temps ensemble et leur parents n'ont jamais comprit comment ils se comprenait sans rien dire, mais ils n'avaient pas besoin de parler, un simple regard suffisait. Elle n'a jamais vu Ryu sourire, pourtant, elle a beaucoup essayer, mais jamais rien à fait sourire Ryu.

Elle à 16 ans maintenant quand le père de Ryu et le sien sont envoyer à Raccoon City. La ville été une bourgade plutôt calme et sympathique. Malheureusement pour elle, Ryu ne venait pas avec eux ... Il fessait la tête à ses parents et c'est avec le coeur en miette que la jeune fille quitter le garçon pour qui elle été déjà amoureuse, son meilleur ami et surtout le seul. Dans l'avion, elle ne parlait à personne, pas même à ses parents qui lui avait assurer qu'elle le reverrait ... Mais la jeune fille n'en démorder pas. Dans la ville, elle ne voulait pas sortir ni même ce faire des amis et c'était compréhensible ... Un soir, elle avait répondu à ses parents "Pourquoi me faire des amis si c'est pour partir le lendemain sans possibilité de les revoir ?" Et bien sur, en disant ça, elle parler de Ryu.

L'accident de Raccoon city ... Un des pires événement de sa vie. Elle avait vu à la TV qu'un homme avait attaquer une jeune femme dans le parc et elle ne s'inquiété pas ... Sauf quand les premiers infectés sont arrivé. Son père lui fit prendre le premier avion pour se rendre en Russie, chez sa grand mère (Elle n'était pas Russe mais avait héritée d'une maison la bas) avant de devenir les premiers infectés. Lullaby ne sait pas ce qui s'est passé, elle a simplement vu les images à la TV chez sa grand mère ... Ses parents s'était sacrifié pour elle ... Et cela lui fit comme un déclic. Elle devait retrouver Ryu ... Il été sa seule "famille" à présent. Sa grand mère été au petits soins pour elle mais la jeune femme n'en démordé pas, elle voulait retrouver son ami.

Qui aurait prédit qu'elle deviendrait un cobaye ? Les années ont passé et elle à désormais 31 ans. Elle est serveuse dans un petit bar tranquille. Un soir, après le service, des hommes l'accostèrent en lui demandant ses papiers, ce fessant passer pour des flics. Contrôle d'identité ... Au vu du nom "Wayne" sur ses papiers, ils attrapèrent la jeune Lullaby pour l'enlevé ... Elle ne se souvient pas très bien des deux dernières années et elle préfère souvent l'oublier. Ce n'est qu'au moment de l'attentat en Russie qu'elle pu s'échapper et grâce au commando dirigé par un certain Chris Redfield, qu'elle pu s'en sortir vivante.

Pour le moment, elle reste enfermer dans les locaux du B.S.A.A. elle a trop peur de faire du mal malgré elle ... Les effets secondaires des injections qu'elle a subit lui on donner une vision accrue, elle peut donc voir plus loin que l'humain et dans le noir mais aussi une force plus que raisonnable. Elle a peur de faire du mal a cause de cette force qu'elle ne contrôle pas très bien. Redfield veut la prendre dans son équipe, il veut la former pour qu'elle devienne un agent, elle ne sait pas si elle doit accepter ou non mais elle voit déjà en Chris une sorte de chef.
ACTUELLEMENT

Elle fut former par Chris lui-même et fut plutôt heureuse d'être enfin "utile". Mais, malheureusement, sa première mission fut la dernière au sein du B.S.A.A ... Une mission de reconnaissance à Kingston qui devait être toute simple vu qu'il l'avait envoyer seule ... Arrivé sur place, elle trouva rapidement un truc louche et s'y aventura. C'est elle qui assista à la "naissance" du clône de Wesker et ses dans ses bras qu'il tomba. Elle ne savait pas quoi faire et la disparition de Ryu avait causer un vide qui fut rapidement remplit à la vue de cet homme qui, comme elle, avait été un sujet d'expérience. Elle s'occupera de lui en secret et mit en place sa "mort" pour fuir le B.S.A.A afin de pouvoir être à côté de Walter. Ses capacités feront d'elle une garde du corps d'élite pour le fondateur de NeoWolf et surtout, une pire ennemie pour le B.S.A.A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-sweet.forumgratuit.org
 

Lullaby Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LULLABY :b muaaaaaaaaaah !
» Down - JAY SEAN - LIL WAYNE
» Gallerie de Wayne Reynolds
» Lullaby Reynolds ~ Makie Sasaki.
» ZzTop Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY-SWEET ▬ « Behind blue eyes. » :: Crazy-Sweet ▬ « Behind blue eyes. » :: Crazy-Sweet ▬ « Histoire & RP's Personnages. »-