Partagez | 
 

 Je voudrais voir le monde dans un grain de sable ✽ Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lullaby Wayne
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Quelque part
MessageSujet: Je voudrais voir le monde dans un grain de sable ✽ Katherine Pierce   Mar 28 Mar - 11:39
Pourquoi agissait-elle comme une crétine, une fille qui n'aurait aucuns sentiments ? Car après tout, ce n'est pas le cas. Pour la première fois depuis longtemps, depuis Jason, la jeune Mère Nature avait de la sympathie pour un homme, même plus que ça, elle aimait énormément sa compagnie, elle aimait réellement qu'il soit près d'elle, qui ne regarde qu'elle. Et ce qu'il vient de lui dire confirme alors ce qu'elle ressent. Elle aussi voulait pouvoir dire ce qu'elle ressent secrètement au fond d'elle mais elle a la trouille. De quoi ? De souffrir à nouveau. Slade vient de lui avouer qu'il l'apprécier et elle, elle a peur quand même ... Quand on passe autant de temps en asile, loin de toute forme d'amour, on a pas réellement envie de retomber dans le piège de cupidon ... La Rousse fixe les mains de Slade sur ses genoux avant qu'il se redresse et qu'il croise les bras, la fixant.

"Tu ne sais pas a quoi tu t'engage Slade ... Pourquoi un homme viendrait-il de lui même contre moi ? Je ressemble bien plus à une plante qu'a une femme. Ce n'est pas du sang qui cours dans mes veines, ma peau ne sera jamais blanche ou bronzée ... Je ne suis pas humaine, tout simplement. Je ne le suis plus depuis bien longtemps ... On dira merci à Jason Woodrue pour ça ... Il a fait de moi une sorte de monstre de foire qui ne veux qu'une seule et unique chose: Que la vie humaine périsse petit-à-petit et que la flore reprenne sa place. Alors dit-moi Slade, me regarderas-tu toujours de la même façon ? Ou regarderas-tu enfin le monstre que je suis ?" Dit-elle en soupirant.

Non, pour elle c'était impossible qu'il dise ça sans les phéromones ... C'était invraisemblable ... Elle le connaissait bien plus dur, plus froid et le voir ainsi, tout gentil, limite guimove ... Non, il était sous l'emprise de ses phéromones, c'était trop gros pour elle. Elle se relève et se place alors devant lui, les phéromones disparaissent doucement autour d'eux et elle le regarde de ses yeux verts. "Maintenant que tout phéromones est été supprimé ... Parle avec ton coeur. Si tu me redis ça sans les phéromones ... Alors je te croierais ... Car, tu comprendras que j'ai du mal a croire un homme depuis l'épisode Woodrue."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-sweet.forumgratuit.org
Lullaby Wayne
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Quelque part
MessageSujet: Re: Je voudrais voir le monde dans un grain de sable ✽ Katherine Pierce   Mer 29 Mar - 19:15
La jeune femme grimasse quand Bruce émet un petit grognement suite à la compresse. « Pardon … Je ne suis pas réellement douée pour ce genre de chose. » Enfin, Bruce trouve une place confortable pour lui et elle sourit doucement quand Bruce lui assure que ce n'était pas stupide, dangereux et irréfléchi mais brave, noble, courageux et … Appréciable. Pamela sourit à nouveau quand il la remercie. Un merci de Bruce c'est comme une Première Neige, c'est exceptionnel et inattendue. « De rien Bruce. Tu m'as sauvé une fois, je pouvais bien te rendre l'appareil non ? » Puis il lui dit que c'était bien qu'elle est pu vaincre son passé en la présence de Woodrue et il ajoute même une petite blague en lui disant qu'il aurait aimer que ça fasse moins mal. Elle rit doucement, en même temps que lui avant de se stopper au même moment que lui, comme gênée. Quand elle fait la petite blague au moment où elle va chercher le verre d'eau, il lui réplique qu'il aurait bien réservé tous les billets d'avion pour Gotham mais il a oublier sa carte à la maison. Elle se mise à rire alors qu'elle revient avec le verre.

« Tu oserais m'empêcher venir voir mes petits bébés ? Ce serait méchant de ta part. » Dit-elle en riant. Il lui dit merci pour le verre mais au moment où il veux boire, sa main tremble et lâche le verre qui s'écrase à terre sans ce casser. Elle s'abaisse au même moment que Bruce et ils sont alors tout les deux gênés de se retrouver ainsi, aussi proche … Tellement proche … Trop proche ? Elle le regarde dans les yeux, rougissante et elle murmure « Tu … Tu devrais te recoucher Bruce … Tu … Tu as besoin de repos ... » Dit-elle en ne lâchant pas les lèvres du milliardaire. Elle a tellement envie de l'embrasser, de le sentir contre elle, sentir la chaleur de son corps contre le sien … Elle ne doit pas perdre pied … Mais c'est étrange … Car son cœur lui dit de reculé très vite mais son corps ne le fait pas, bien au contraire … Et s'avance un peu plus et cette fois, leur nez se touchent. Elle peut ressentir alors le souffle de Bruce sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-sweet.forumgratuit.org
 

Je voudrais voir le monde dans un grain de sable ✽ Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je voudrais voir le monde dans un grain de sable ▬ Sango
» Comme un grain de sable [quête]
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» Groupe #3 : Un grain de sable ?
» etaine (⚜) une plume dans le ciel, du sang sur les ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY-SWEET ▬ « Behind blue eyes. » :: Crazy-Sweet ▬ « Behind blue eyes. » :: Crazy-Sweet ▬ « Créations Graphique. »-