CRAZY-SWEET ▬ « Behind blue eyes. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

LA VIE EST UNE CHIENNE ...

Aller en bas

LA VIE EST UNE CHIENNE ... Empty LA VIE EST UNE CHIENNE ...

Message par Lullaby Wayne Mar 3 Oct - 23:24

LA VIE EST UNE CHIENNE ...

Voilà plusieurs jours que la jeune femme est coucher. Elle a mal à la poitrine et aux yeux. Elle sait que quelqu'un la surveille chaque jour en plus de Slade, elle se doute qui ... Il veux surement être sur qu'elle n'ira pas le balancer ... Même si elle le voulait, elle ne pourrait pas ... Pourquoi ? Elle en ai amoureuse. Et pas qu'un peu. Elle a était au médecin il y a 3 jours de ça, juste pour faire plaisir à Slade ... Elle pensait qu'il lui donnerait des médicaments, l'obligerait à ce nourrir ... Mais il l'avait juste félicité avec un énorme sourire. Là où une femme aurait pleurer de joie, elle a pleurer de tristesse et douleur. Orphéa est enceinte ... Et elle sait très bien de qui. Les dates coinside avec le moment où elle s'est donné à Carlo.

Mais il s'en fiche, il s'en fou d'elle ... Il a Jade. Elle n'était qu'un amusement parmi tant d'autres. Elle se remet à pleurer, serrant le drap contre elle. Elle ne sait pas quoi faire, doit-elle garder ce petit être ou ... Doit-elle tout arrêter ? Elle n'a même pu la force de se levé. Surement dû au fait qu'elle ne mange plus, ne boit plus. Elle est surement en déshydratation sévère ... Elle fait celle qui va bien quand Alex téléphone ... Mais elle ne va pas bien. Sa main touche son ventre alors qu'elle ferme les yeux, priant pour qu'elle ne les ouvre plus jamais car elle le sait ... Personne ne peux l'aimer. Elle est ni désirable, ni belle ... Personne ne veux d'une femme souillée et fragile comme elle. Comme le disait Balzac ... Une séparation est l'avant-coureur de l'abandon, et l'abandon, c'est la mort. Aucun remède ne pourra la sortir de cette torpeur.

Peu à peu, le froid l'entour malgré la couverture sur elle. Mais pourtant, son souffle demeure calme et paisible. Comme-ci, elle n'attendait que ça. Après tout, pourquoi vivre alors qu'elle souffre. C'était comme si elle marcher sur des chardons ardents chaque jours, comme-ci l'oxygène venait à lui manquer tout le temps. Elle ne veux pas apprendre à ce battre, elle ne veux pas car elle le sait, elle a perdu d'avance. La vie est une chienne, la vie ne lui a jamais laisser un moment de répit. Elle le sait que sa famille ne voulait pas d'elle, elle le sait malgré qu'Alex lui cache. Elle sait que ses autres frères et soeurs lui ont tourner le dos dès que ses parents sont morts. Elle ne peux pas leur en vouloir, qui voudrait d'une enfant comme elle ...
Sans elle, sans son existence, ses parents seraient encore vivants ... Malgré les yeux fermés,
elle fond en larme, suppliant en silence que tout s'arrête.
Lullaby Wayne
Lullaby Wayne
The Queen Of Darkness
« I brave the world for you my love »

Messages : 158
Points : 371
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Quelque part

https://crazy-sweet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum