CRAZY-SWEET ▬ « Behind blue eyes. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Test lien vandal

Aller en bas

Test lien vandal Empty Test lien vandal

Message par Lullaby Wayne Dim 18 Fév - 19:36

Aelena Moroi

Elle est plutôt efficace, et très jolie… nous verrons bien ce que cela pourra donner, à l’avenir… A SUIVRE

.
Rose Whiters

Ma crevette, celle qui partage ma vie, sans être la femme de ma vie. Elle est un peu folle, je le sais, folle de moi, m’idolâtrant, et je me laisse aimer… ce n’est peut être pas le plus sain des comportement, mais cela me convient. Et à elle aussi. En tout cas c‘est une femme de tempérament, et elle est capable de tout...


Orphéa Farron

Mon frère a fait quelque chose d’horrible, peut être, mais il en est mort, on l’a tué pour cela, c’est la sœur de son meurtirer, et pour le faire souffrir, facile de l’atteindre...

.
Veronica Black

Une étudiante en archéologie… autant dire que je suis du pain béni, pour elle, surtout si elle peut y mettre le prix… A SUIVRE


Vicki Vale

Au début, je l’avais récupérée pour une rançon, mais puisqu’il n’y a pas de rançon possible et qu’elle réclame, alors pourquoi me priver de lui montrer qui commande, et sa vraie place ? A SUIVRE

.
Ra’s Al Ghul

Un vieil homme, lui aussi, sufisamment vieux pour que nous nous comprenions. Nous objectifs diffèrent toujours ou presque, certes, mais il y a des adversaires que l’on respecte davantage que ses propres amis. Il en fait partie et c’est réciproque


Nom prénom

blabla

.
Nom prénom

blabla


Lullaby Wayne
Lullaby Wayne
The Queen Of Darkness
« I brave the world for you my love »

Messages : 158
Points : 371
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Quelque part

https://crazy-sweet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum