CRAZY-SWEET ▬ « Behind blue eyes. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Yennerfer de Vengerberg

Aller en bas

Yennerfer de Vengerberg Empty Yennerfer de Vengerberg

Message par Lullaby Wayne Ven 28 Fév - 22:39

Yennefer de Vengerbergfeat Anya Chalotra
Yennefer de Vengerberg est arrivée a Streamhouse le 20 décembre 2019 et la guilde lui a donné comme date de naissance dans la Nuit du 30 avril au 01 mai 1173 et comme lieu de naissance Vengerberg mais on le/la connaît aussi sous le nom de Yen, Yenna, Janka, La dame de Vengerberg. Il/Elle est maintenant âgé(e) de ... Trop âgée pour vous et est hétéro. Pas la peine de vous le cacher plus longtemps mais il/elle est célibataire mais éprise d'un sorceleur. Enfin pour terminer il/elle vient de The Witcher et est aujourd'hui dans le groupe des engagé.
Caractère
Avant toute chose, vous devez bien comprendre ... Que je me fiche totalement de ce que vous penserez de moi. Bien, ceci étant fait. Je dirais que je suis une femme caractérielle, je n'aime pas qu'on me résiste. Malgré mon passé, j'ai un caractère très maternel, mon désir d'enfant est plus fort que tout. Si je devais donner la vie d'un inconnu pour avoir la possibilité d'enfanté, je le ferais sans aucune once d'hésitation. D'après Geralt, tout en moi est dangereux. C'est bien, il a un bon instinct de survie. Je suis magnifique, je le sais et j'utilise très souvent mes charmes pour obtenir ce que je désire. Je montre très souvent un caractère froid, méprisant mais au fond ce n'est qu'une façade. Je me protège avec ce caractère, j'ai trop été prise à partie étant enfant, à présent je ne veux plus être la victime mais le bourreau.
Capacités et Faiblesses
A moitié elfe, ce qui m'a valut une bonne enfance malheureuse à cause d'une apparence de "monstre", bossue, mal-formée. La seule chose qui ressortait et que j'apprécié été mes yeux violets, même si les gens ne les aimaient pas. Je maîtrise la magie du Chaos à la perfection, pouvant ouvrir des portails. J'aime le pouvoir, le contrôle ce qui fait partie de mes faiblesses bien que ma plus grande faiblesse est et restera mon désire d'enfant, de retrouver ma capacité d'enfanter mais aussi Geralt ...
Hello moi c'est Crazy-Sweet et j'ai 28 ans. Je viens de Reims. J'ai connu le forum grâce à FB. Vous devez me connaître car j'ai 0 double compte qui sont la tribu de Dana. Mon petit mot de la fin c'est tout simplement Au bout du Pôle Nord ou sur l'Equateur, Il y a un Jean qui rit, il y a un Jean qui pleure, Du soleil de midi au soleil de minuit, On a tous la même vie..


Dernière édition par Lullaby Wayne le Ven 28 Fév - 23:10, édité 1 fois
Lullaby Wayne
Lullaby Wayne
The Queen Of Darkness
« I brave the world for you my love »

Messages : 158
Points : 371
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Quelque part

https://crazy-sweet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Yennerfer de Vengerberg Empty Re: Yennerfer de Vengerberg

Message par Lullaby Wayne Ven 28 Fév - 22:44

Les plus belles histoires débutent par "Il était une fois". Mon histoire ... N'a pas cette chance. Je suis venue au monde dans la Nuit du 30 avril au 01 mai à Vengerberg. Petit monstre, horreur, erreur de la nature. Voilà comment j'étais qualifié. Pourtant, malgré tout, ma mère été aimante avec moi malgré mon physique ingrat. Mon père ... C'était une autre paire de manche. Ce rejet et ces actes de brutalité était dus au fait que mon père lui m'en voulait d'être bossue et rejetait la faute sur ma mère parce que cette dernière avait eu des magiciennes elfes dans sa famille. J'ai donc grandi martyriser, la cible préférée des moqueries et autres méchanstetés des gamins du village. Je ne sais dire si c'était ma destiné ou une farce des Dieux mais qu'importe ... Cela n'avait aucune foutue importance. Plus maintenant. Alors que je voulais être gentille avec un couple de mon village, j'ai été qualifié de perverse, dégueulasse et j'en passe. Ils étaient en train de me frapper que j'ai créé mon premier portail et que j'ai rencontré Istredd. Istredd ... Le premier à me regarder comme une femme et non comme un monstre. C'est pour ça que je suis tombé amoureuse. Il fut mon premier amour mais je vous en parlerais plus tard. Suite à cette création de portail, une femme dénommée Tissaia de Vries a ressenti ma puissance et le lendemain, elle m'achète pour quatre marques, m'affublant alors du surnom de Porcinet. Je hurle, je me débat, je pleure. J'entend alors ma pauvre mère pleurer à son tour et je suis réellement terrifié.


Ma première nuit à Aretuza ... A failli mal terminer. Voyant mon reflet horrible dans un miroir, je le frappe alors que des éclats tombent sur le petit bureau. Je n'hésite pas, je prends un morceau et mord ma chair. La douleur est lancinante dans mon poignet et je m'écroule au sol. Le froid m'enveloppe rapidement mais est tout aussi rapidement chasser. Tissaia m'a retrouvé et sauvé. Dès le lendemain, les leçons de magie commencent mais je suis une vraie quiche, faut se l'avouer, loin de la magicienne de maintenant. Nous sommes emmenées à Tor Lara pour mettre la foudre dans une bouteille, une sorte de test. Ce dernier essai vise à tester leur capacité à contrôler l'expression ultime du chaos. Je lève ma bouteille et échoue comme une brêle, la foudre me frappe et m'envoie à travers la pièce. Enragée par mes propres échecs et par les paroles de Tissaia, je tire la foudre sur Tissaia, et elle le redirige vers le ciel. Tissaia se rapproche de moi, disant qu'il existe deux types de mages : ceux qui peuvent contrôler leurs émotions et ceux qui laissent leurs émotions les contrôler. Elle m'explique que nous devons contrôler le Chaos, pas le devenir. Je vois souvent Istredd, le rejoignant dès la nuit tomber. Il est alors le premier homme avec qui je me sens bien. Il est aussi le seul à connaître alors le grand secret, ma partie demi-elfe venant de mon vrai père qui était un demi-elfe. Ce fut dure, compliqué mais je réussi à canaliser et contrôler mes émotions. A partir de ce moment Tissaia arrête de m'appeler Porcinet. Mais elle me dit d'écouter le "coup", chose que je fais mais ce n'est pas sur ma porte qu'elle frappe. Je me lève et les suit en silence ... Et c'est avec horreur que je vois mes amies être transformé en Anguilles. Tissaia savait que j'étais là et elle m'explique alors que même si elles sont transformées, elles gardent le pouvoir. Me donnant un balai, elle me demande de les pousser dans l'eau. Je le fais avec du mal et tout Aretuza s'illumine. Elles sont devenues le pouvoir d'Aretuza.


L'Ascension approche et je suis heureuse, je me prépare alors à devenir la magicienne d'Aedirn, Royaume du Nord diriger par le Roi Virfuril mais j'ai aussi fait l'amour pour la première fois avec Istredd. Mais je tombe de haut quand on m'apprend que je vais à Nilfgaard car ils ont appris pour mon quart-elfe. Je comprends alors rapidement que l'homme dont j'étais éprise n'était qu'un sale mouchard. Refusant d'aller à l'Initiation, je croise alors Istredd qui me propose de le suivre mais je refuse catégoriquement. Il m'avait trahi, il m'avait blessé et cette blessure était la pire de toute. Je voulais me venger, de lui, d'Aretuza, de Nilfgaard ... De tous en fait. Car ce maudit mage à oser dire que j'étais en colère car j'avais perdu une chance d'être Belle. Je vais voir l'enchanteur, que j'avais déjà vu pour choisir ma robe et je lui demande de me rendre belle. Non, de faire de moi la plus belle des femmes. Au départ, il refuse n'ayant pas les herbes qu'il faut pour la mettre sous sédatif mais je suis déterminé alors je lui ordonne de le faire. Attachée, nue, je n'ai qu'une exigeance : qu'il laisse mes yeux et mes cicatrices. Et c'est à ce moment que j'ai perdu tout espoir de porter la vie dans mon sein. Une vie pour une renaissance.

Après cette transformation, j'arrive au bal d'Aretuza et là, tous les regards se posent sur moi. Le Roi de Vengerberg s'approche, rejetant Fringilla. Suite à cette danse ... Je gagne alors ce que je voulais : Aedirn. Mais je regrette. 30 années se sont écoulé et je n'ai fait que nettoyer les débâcles politiques. Je protège aussi la Reine Kalis et son bébé, une petite fille. Alors que la Reine me parle, la calèche est attaquée. Nous sortons de la voiture pour trouver tous les gardes morts sauf un. Un assassin et un koshchey ne se tiennent pas à plus de 50 pieds de distance. J'ouvre un portail permettant à Kalis, le garde et moi-même de fuir. Malheureusement, j'ai perdu la Reine et l'enfant. Morts. J'ai enterré la petite Princesse moi-même sur une plage, dans un sens il vaut mieux qu'elle soit morte plutôt que devoir subir les épreuves de la vie ...


J'ai tout abandonné pour ne vivre que pour moi. Je recherche alors un moyen de retrouver ce que j'ai perdu : ma fertilité. Je démarre ma propre entreprise à Rinde : utiliser ma magie pour résoudre les problèmes des citadins, tant qu'ils sont prêts à payer. Tout va bien jusqu'à ce que je sois confrontée au maire de la ville, Beau Berrant. Il tente de me prendre ce qu'il pense être à lui mais je refuse alors ils tentent de m'arrêter mais je réussi à disparaitre. Quelques temps après, Tissaia vient me rendre visite. Elle m'annonce que Virfuril est mort et que Demavend règne à présent. Cela ne me fait ni chaud ni froid, ce bâtard à fait tuer son épouse et sa propre fille car il voulait un fils. Puis Tissaia me dit que je commence à faire trop de bruit avec ma recherche, affirmant alors que les personnes que j'ai été voir ne pourrons jamais m'aider car je suis, à présent, du Chaos à l'état pur. Ma recherche contre ma stérilité me rend dangereuse et la Confrérie risque de ne plus me laisser à moi-même. Tissaia me demande de revenir à Aretuza mais je refuse, la soupçonnant de vouloir simplement être sous ma lumière nouvelle. Elle jure que ce n'est pas vrai et elle me demande ce que je voudrais de plus, ce à quoi je réponds "Tout."


Alors que j'organise une magnifique et belle orgie avec des citadins, le beau et envoûtant Sorceleur Geralt de Riv me fait l'honneur de sa présence. Il demande mon aide car son ami Jaskier à été attaquer par un Djinn. Je vois ça comme ... une belle solution à mon problème. Libérant les villageois, je mets le barde dans un sommeil profond, apaisant. Je profite même d'un bain avec le sorceleur. Geralt doute de moi et je lui assure que Jaskier survivra et retrouvera ses talents vocaux. Alors que je piège Geralt, pour tenter de piéger le Djinn ... Tout se retourne contre moi. Son maître n'étant pas Jaskier mais Geralt, j'ordonne au sorceleur de faire son dernier vœu mais il refuse car il à peur ... La maison commence à s'effondrer et je nous téléporte avant qu'il ne s'écrase sur nous. J'enrage contre Geralt, je lui reproche aussi l'évasion du djinn et tous les ravages que cela va provoquer. Mais il réplique qu'un Djinn devient mauvais que s’il est en cage. Suite à ça, je lui saute dessus et nous avons une nuit/journée particulièrement ... sauvage. Quand j'ouvre les yeux, je suis toute seule ... Il m'a abandonné.


Une prime est mise à qui arriverait à tuer un Dragon. J'accepte d'aide Sir Eyck de Denesle, un chevalier totalement stupide mais justement assez con pour suivre mes ordres. Mais il fut visiblement assez con pour se faire tuer. Retrouver mort près d'un arbre, le froc aux chevilles et la gorge coupée. Bien plus tard, Geralt me fait un petit cours de moral, me disant que je ne ferais pas une bonne mère à cause de mon mode de vie, il m'informe alors que lui non plus ne peut pas avoir d'enfants car les sorceleurs sont rendu stériles à cause de leur mode de vie. Il me révèle aussi qu'il dispose d’un enfant surprise. Ce qui me fait encore plus enrager. Nous avons perdu Borch, Tèa et Vèa, tombés dans le précipice. Pendant le repos, Geralt est venu dans ma tente. Après une conversation, il parle de mon parfum, révélant que le moment qu'il redoutait le plus c'était quand mon parfum disparaissait. J'ai répliqué que c'était lui qui m'avait abandonné en premier, à Rinde. Il s'excuse et après m'avoir embrassé, nous laissons nos corps se retrouver. Bien plus tard, je lui pose des questions sur les rumeurs sur les sorceleurs, les émotions par exemple. Il est dit qu'un sorceleur n'éprouve aucune émotion humaine. Geralt m'a expliqué que c'était faux. Les gens disent ce qui justifiait de mépriser son espèce. Si le choix avait été le sien, je me demandais ce qu'aurait été Geralt au lieu d'un sorceleur. Tout comme Geralt, je n'avais pas vraiment le choix d'être un mage. J'ai toujours rêvé de devenir important pour quelqu'un un jour. Alors qu'il s'endort ... Il m'assure que je suis importante pour lui.


Nous avons par la suite retrouvé le Dragon mais il été déjà mort, protégeant son œuf ... C'est ainsi que j'ai abandonné une nouvelle fois ma solution. Quelques minutes plus tard, j'apprenais que Geralt a fait le vœu de ne pas me perdre. Pour moi, ses sentiments n’étaient que magiques, même s’il insiste que ce n’est pas vrai. Borch annonce que je ne retrouverais jamais mon ventre, ma fertilité et que Geralt me perdrais. Je tourne le dos au sorceleur, annonçant alors qu'il m'avait déjà perdu ... Et je fuis loin. Suite à ça, j'ai revue Istredd mais ne parlons pas de cette malheureuse rencontre ... Je suis retourné à Aretuza car une bataille se prépare, la bataille de Sodden Hill ... J'ai perdu des amies pendant cette bataille mais j'ai aussi révélé ma vraie puissance.


Cette puissance, ce Chaos que Tissia me disait de contrôler depuis de longues années fini par sortir de moi, d'exploser suite à la demande de celle qui est comme ma mère. Utilisant les flammes au loin, je le redirige vers nos ennemis, protégeant Tissia de celles-ci. Mais cette puissance hors du commun avait malheureusement un prix, ma magie. Je perdis mes pouvoirs et me fit capturer. A ce moment là, tout le monde me croit alors morte ... Et j'aurais du l'être car j'ai vu beaucoup d'hommes et de femmes mourir sous mes yeux, impuissante ... Mais Fringilia avait décidé de me capturer vivante. J'étais alors prisonnière et ... Sans magie. Je n'étais vivante que pour être un cadeau à l'empereur de Nilfgaard, pour tenter de laver ses erreurs, Fringilia voulais m'offrir à l'homme qu'elle craignait le plus. Mais alors que Fringilia ordonne à ses soldats de lever le camp, nous sommes attaqué et je perd connaissance. Pendant mon inconscience ... Des songes horribles m'assaillent où je suis mariée avec Geralt et l'enfant que j'attend se retrouve kidnappée, par une ombre en cape rouge. Je ne comprend pas de suite ce que veux dire cette vision ... Mais quelque chose me perturbe. Nous sommes donc devenues des otages ... chez les elfes magiciens, qui étaient censé être morts. La demi elfe que je suis tente de se sauver les miches mais celle qui dirige semble aussi tétue et bornée que Geralt ou moi. J'apprend que Fringilia à elle aussi vu une omre mais avec une cape noire. Combinée avec celle de l'elfe magicienne qui a vu une cape lanche, Frigilia et moi-même tenteront alors que retourner la tête d'un des elfes mais cela ne fonctionne pas. Quelques temps après, nous sommes amenées dans une sorte de ruine où je repère d'anciennes runes reliées par le chaos. Puis la cheffe des elfes nous ordonne presque de lui raconter nos rêves mais j'exige qu'elle fasse le premier pas. Elle raconte donc qu'elle voit des cadavres elfiques, énormément si bien que le ciel est caché mais Isline (la déesse Elfique) la guide jusqu'à une nouvelle terre pour les siens. Fringilia parle du sien. Puis vint mon tour. Je reste silencieuse, retirant alors des débris de sur la stèle présente devant nous sous le regard inquiet de l'elfe magicienne. L'inscription parle de l'Immortelle, la Mère de la forêt ... Mais pas le temps de réfléchir que la stèle bouge et laisse place à des escaliers.


En suivant les escaliers, nous nous retrouvons dans une forêt ... Sombre, lugubre. J'exige de Fringilia qu'elle m'explique son rêve et j'apprend alors qu'elle a été prisonnière dans une maison clause après la montée sur le trône de l'usurpateur ... Mais on ne peux pas parler de plus qu'on trouve enfin la Mère de la forêt ... Une hutte sans porte. Elle nous aveugle après que Francesca ait récité l'incantation. Quand j'ouvre à nouveau les yeux, je remarque que nous sommes à l'intérieur ... Et je vois la cape rouge. Qui me fait comprendre que je n'ai plus aucun pouvoir. Quand je me réveille à nouveau, je vois les Elfes en route pour Nilfgaard ... Je comprend que Fringilia et Francesca sont toutes les deux des idiotes, qui croient les paroles d'une sorcière maléfique. C'est sous la pluie que je prend la route, tentant par moment d'ouvrir un portail mais en vain ... Je voulais retourner auprès des miens, de Tissia ... Après une très longue marche, je réussi à atteindre Aretuza. La lueur de joie dans les yeux de Tissia me réconforte et je suis ravie de la revoir. Je revois aussi mes amies dont Triss. J'ai d'ailleurs un tête à tête avec Triss qui me fait comprendre que, comme moi, elle a perdu quelque chose. J'ai aussi une discussion avec le chien de Nilfgaard. Alors que je déambule dans les couloirs, Stregobor tombe sur moi et tente d'utiliser sa magie pour obtenir des informations. Je dois mon salut à Tissia qui l'envoi voler au loin. Tissia revient me voir quelques temps après et elle m'avoue savoir que je n'ai plus de magie. Je vois alors qu'elle agit comme une mère protectrice ... Mais bientôt, je trahirais cette femme en sauvant Cahir de la mort et en m'enfuyant avec lui. Je revois Jaskier quand on doit partir avec Cahir sur un bateau. Et étrangement, il est le seul qui sache réellement ce que je ressens actuellement. Mais je dois aller sauver son cul car il disparaît après m'avoir aider et même si c'est un sombre abrutit, je l'aime bien quand même.


Avec l'aide d'une catin, du moins avec son avis, je retrouve Jaskier dans une taverne, face à un type par fréquentable. Je me fais passer pour sa femme, ivre et quand le magicien du feu tente de me faire peur avec son allumette magique, je lui crache de l'alcool au visage lui brûlant alors la peau. Nous en profitons avec Jaskier pour fuir rapidement. Ni lui, ni moi savions qui était cet homme mais il chercher Geralt ... Mais nous sommes interrompu par trois hommes dont un qui me prend pour une catin. Un coup de pied puissant dans le tibia et nous revoilà en cavale. On se sépare et la catin qui m'avait aider ouvre sa porte ... Pour me donner aux bras des soldats. J'entend la voix de l'Immortelle qui continue de me tenter avec ses murmures et ses promesses. Je prononce l'incantation qui me ramène alors à la Mère de la forêt. C'est ainsi que je vois pour la première fois Ciri, celle qui me permettra de retrouver ma puissance ... Je me rend alors au Temple de Melitele, un lieu où la neutralité est de mise. Mes yeux se posent alors dès mon arrivée sur elle, Ciri ... Mais je vois aussi alors Geralt. Mon coeur bondit dans ma poitrine alors que je suis heureuse de le revoir. Alors que nous nous embrassons, la demoiselle nous interrompt. Geralt nous présente et je comprend qu'elle est son enfant surprise ... La destinée est cruelle. Je dois alors faire un choix. Trahir celui que j'aime pour ma puissance ou rester faible et sans magie.


Ciri part dormir et je peux avoir un tête à tête avec Geralt. Je peux enfin lui dire qu'il m'a fait souffrir et il m'assure qu'il le sait et que lui aussi a souffert. Je lui dis alors que Jaskier avait eu des ennuis avec un mage du feu. Mais Geralt s'inquiète en entendant mon coeur battre très vite ... Je lui avoue à demi mot que j'ai une blessure qui ne veut pas guérir. Geralt part pour retrouver Ciri et je vagabonde seule dans les couloirs du temple. Mais je retrouve très vite Geralt ainsi qu'un gamin du temple, bien amoché. Nous accourons alors vers Ciri qui est face à l'autre enfoiré que j'ai dévisagé avec ses propres flammes. Je prend Ciri avec moi a la demande de Geralt et nous nous enfermons dans un endroit clos. La petite demoiselle apprendra sa première leçon, ouvrir un portail. Elle réussi avec une vitesse incroyable. Geralt me supplie de rester et c'est avec le coeur lourd que je passe le portail, suivant Ciri.


Je me retrouve donc avec Ciri, dans la maison d'une femme qui l'aurait recueilli. Mais ... L'incendier l'a malheureusement tué. La voix de l'Immortelle résonne encore ... Nous prenons le chemin pour Cintra. Sur la route, j'apprend à Ciri a utiliser encore sa magie avec une deuxième leçon. Recréer un pont détruit. Mais rapidement, alors qu'elle échoue, ses émotions la contrôle et elle nous déplace sans le vouloir de l'autre côté avec les chevaux. Nous reprenons la route pour Cintra après cet incident. Sauf que des soldats nous tombent dessus. Nous devons notre salut que par l'arrivé de Geralt et les nains que nous avions rencontré pendant la chasse du Dragon. Mais ... Geralt ne pouvait pas me pardonner de mon action car il savait tout ...


Geralt m'oblige alors à dire la formule pour retrouver l'Immortelle ... Mais c'était trop tard, elle avait réussi à sortir. Elle voulait Ciri alors nous devions faire très vite et retourner à Kaer Morhen ! A notre arrivée, je tente de faire comprendre à Geralt que je regrette tellement ... Mais rien n'y fait. J'ai perdu Geralt. Nous allons à la chambre de Vesemir et nous rencontrons Ciri qui bafouille quelque chose, elle tente de prévenir qu'il y a une vieille femme mais Geralt comprend, ce n'est pas Ciri. Elle s'enfuit et toute la forteresse se met en chasse. Je réveille Jaskier, lui apprenant alors que Ciri est possédée par l'Immortelle. Je me met à faire des recherches dans le laboratoire des Sorceleurs. Je dois trouver un moyen de sortir Ciri de ça. Pendant qu'ils se battent, je prépare une potion pour virer l'Immortelle du corps de Ciri et je cours vers la salle principale. Vesemir tente de planter Ciri qui se soigne en ce moquant de Vesemir. Je me sacrifie donc, ouvrant mes veines pour devenir le vaisseau de l'Immortelle ... Désormais prisonnière en moi, Ciri ouvre un portail où nous atterrissons dans une dimension totalement désertique, détruite et l'Immortelle me libère ... Mais ce que nous voyons est la pire chose que nous pouvions espérer. Ciri nous ramène et je suis surprise d'avoir retrouver ma magie en soignant un sorceleur.


Après une courte discussion avec Geralt, il m'assure qu'il ne me pardonnera pas mais il veut que je forme Ciri. Nous partons alors ensemble car je ne compte pas abandonner Geralt ou Ciri. Portant quelque chose ne colle pas et Geralt semble l'avoir comprit aussi, Nilfgaard savait pour Ciri bien avant tout le monde, mais comment ?
Lullaby Wayne
Lullaby Wayne
The Queen Of Darkness
« I brave the world for you my love »

Messages : 158
Points : 371
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Quelque part

https://crazy-sweet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum