CRAZY-SWEET ▬ « Behind blue eyes. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Charlie Magne

Aller en bas

Charlie Magne Empty Charlie Magne

Message par Lullaby Wayne Dim 27 Juin - 1:33


Charlie Magne IdioticLavishEasternnewt-max-1mb

Charlie Magne

Inside of every sinner is a shiny smile !

Charlie Magne 32e1e8b876986ab6317c025a29ae15a6ba32325b
Nom ; Magne
Prénom ; Charlie
Genre ; F
Date de naissance; Texte
Date de mort ; Texte
Age a la mort ; Texte
Orientation sexuelle ; Bisexuelle
Métier ; Princesse des Enfers / Propriétaire du Hap ... Hazbin Hotel

Type de démon; Texte
Forme démoniaque ; Votre petit truc en plus, lorsque vous n'êtes pas sous forme humaine.
Cause de la mort ; Overdose ? Accident? etc...

Célébrité de votre avatar ; Texte
Crédit de votre avatar ; Texte

Caractère ; Parle nous des qualités et des défauts de ton personnage en quelques lignes.

Raison de l'envoie en enfer ; Il n'y a jamais d'erreur avec la mort. Même si ton personnage est convaincu qu'il a vécu une vie parfaite, il a forcément péché pour se retrouver en Enfer. Explique ce qu'il a fait de répréhensible, même s'il croit vraiment que sa place était au Paradis.

District envisagé  ; Ceci est l'occasion de décrire les motivations de votre personnages dans ses actions, mais cela ne vous assure pas directement le district que vous croyez mériter. C'est le staff qui prendra la décision final suite a la lecture de votre fiche.

Petite citation.


Histoire [De son vivant] ;

Fais nous une courte histoire de ton personnage, jusqu'à sa mort.

Passage au Purgatoire ;

Surprise, tu es mort! Tu patientes dans une salle d'attente bondée depuis plus longtemps que tu pourrais le dire. À l'appel de ton numéro, tu te rends dans une petite salle où t'attend ta nouvelle assistante sociale. C'est elle qui décidera dans quelle partie de l'Enfer tu passeras ton après-vie. Elle n'est pas très patiente et te traite comme un vulgaire numéro. Dans un petit RP, parle nous de ton expérience alors que tu fais tes premiers pas dans l'après-vie.

Histoire [Après la mort / OPTIONEL] ;

Si ton personnage est en enfer depuis un moment, fais nous une courte histoire de sa vie une fois en enfer. S'il vient d'arriver, cette section peut être oubliée.

Bonjour, mon pseudo est pseudo et j'ai âge je suis un muticompte de pseudo du compte principal / personne et mon personnage est un inventé / poste vacant. J'ai une présence de xx jour par semaine. J'ai connu le forum par texte. J'ai lu le règlement et je l'accepte : oui/non. J'ai une suggestion : suggestion / non.

Charlie Magne A3afdb0341e9fcef1bbd1705a72df7ec92f9f547r1-320-320_hq

Halloween
Lullaby Wayne
Lullaby Wayne
The Queen Of Darkness
« I brave the world for you my love »

Messages : 158
Points : 371
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Quelque part

https://crazy-sweet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum