CRAZY-SWEET ▬ « Behind blue eyes. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aelis Vanhalia

Aller en bas

Aelis Vanhalia Empty Aelis Vanhalia

Message par Lullaby Wayne Ven 4 Fév - 19:41

Vanhalia Aelis

Petite citation sympa

Aelis Vanhalia - Au service de mon Overlord 2022633_original
Nom ; Vanhalia
Prénom ; Aelis
Genre ; F
Date de naissance; 13 mai 1922
Date de mort ; 21 mai 1946
Age a la mort ; 24 ans
Orientation sexuelle ; hétéro
Métier ; Esclave / Alpha des Hellbounds

Type de démon; Type Arachnide (araignée).
Forme démoniaque ;Une belle Arachnide. Voilà ce qu'est Aelis quand elle se transforme. Son corps se mutile, s'ouvrant dans le dos pour laisser six longues pattes. Ses dernières ressembles pas à des pattes d'araignée normale mais plutôt à du cambouis. Ses ongles ainsi que ses doigts se rallonge, formant de longues griffes acérées et sur sa tête pousse une sorte de protubérance (de même matière que son os crânien) formant une couronne semblable à un halo.
Cause de la mort ; Suicide.

Célébrité de votre avatar ; Natalie Dormer
Crédit de votre avatar ; Tumblr

Caractère ; Avant la trahison de son fiancé, Aelis possédait un cœur plein de générosité et une volonté d'aider d'autres personnes dans le besoin. Bien qu'impatiente, elle avait une soif d'apprendre mais aussi de liberté. Malheureusement, elle qui a sombrer dans la colère et la folie, la voilà totalement différente. Froide, manipulatrice, sanguinaire, opportuniste et impitoyable ... La petite Aelis lumineuse, solaire et souriante a laisser place à l'impitoyable Alpha des Hellhounds d'Alastor. Elle sait ce faire craindre, surtout pour ses nombreuses colères destructrices. Vous voulez mourir lentement ? Tentez donc de parler en mal d'Alastor et vous aurez la mort la plus lente et douloureuse.

Raison de l'envoie en enfer ; Elle a simplement fait un pacte avec Alastor. Dès que les termes, du côté d'Alastor, ont étaient terminée (assassinat), Aelis s'est donné la mort pour rejoindre rapidement le Radio Demon.

District envisagé  ; Rage et colère font partie de sa vie, du coup, le district de la Colère lui ira à merveille.

Petite citation.


Histoire [De son vivant] ;

Les parents de la belle Aelis se rencontre quelques temps après le nauvrage du Titanic. En effet, Maxwell était un des rescapé de la haute classe du Titanic et Elizabeth était une infirmière qui était dans le Carpathia. Elizabeth s'occupe de Maxwell, 21 ans qui vient de perdre sa famille et sa fiancé. Quelques temps après, Maxwell fou d'amour pour son infirmière, la demande en mariage. 10 ans après, Aelis pointe le bout de son nez après 2 grands-frères et une soeur. Elle est la dernière fille de la famille Vanhalia. Sa vie se résumera à tais-toi et obéie. En effet, son père est très ... Vieux jeu. Elizabeth du stopper son métier pour n'être qu'une femme au foyer. Et Aelis subira le même sort. Son éducation et même son avenir est dirigé par son père. Promise à un homme qu'elle apprend doucement à aimer, son rêve et son coeur se brisent en éclat quand elle apprend l'horrible vérité. Une après-midi, alors qu'elle devait être à une tea party, elle surprend Rosalina, sa soeur, et son promis sous un arbre dans le jardin ... En train de copulés. Elle ne dit rien mais sombre petit à petit dans une rage sans nom, voulant alors la mort de sa propre soeur et de ce salopard qui venait de lui briser le coeur. Puis il est arrivé. Comme une douce caresse sur sa joue. Ce beau démon ... Qui dirige à présent sa non-vie. La détresse et la colère d'Aelis semble avoir attiré le regard d'Alastor qui lui propose un contrat. Son âme, quand elle décédera, contre sa vengeance. Le plan était parfait. Elle a accepté et le soir même, la salle à manger de la famille était éparpillé d'organes et tripes du père, de la mère, des frères, de la soeur et du fiancé. Le regard de la petite Princesse était émerveillé devant cette scène. Prenant alors un couteau, fixant l'ombre dans le coin de la pièce, elle murmure un doux "j'arrive" avant de s'ouvrir la gorge sans hésitation.

Passage au Purgatoire ;

Elle sentira l'émogobline couler doucement sur sa poitrine, puis sa robe. Sa belle petite robe crème. Oh, elle ira en enfer mais elle voulait que, si jamais l'un d'eux en ré-échappe, qu'ils ne soient plus jamais libre. Elle avait donc tout mit en scène, mettant le couteau dans la main du moins amoché (son père), laissant une lettre dans sa chambre annonçant qu'elle allait quitter la famille car sa soeur venait de coucher avec son fiancé, que son père n'était qu'un ivrogne et violent. Et que sa mère et sa soeur ne sont que des catins se laissant faire et prendre par diverses hommes. Elle avait écrit qu'elle dirait tout ce soir à son père. Une bonne diversion non ? Le père aurait pété les plombs et tuer sa propre famille.

Elle n'a pas eu peur, non. Elle savait qu'elle reverrait bientôt se beau démon, avec sa voix. Et elle avait hâte même. Un désir malsain, une envie perverse avait naquit au creux de ses reins. Alors qu'elle succombe, s'étouffant avec son propre sang, elle réouvre les yeux quelques minutes après dans cette salle. Elle se voit alors pour la première fois sous sa forme démoniaque. Une belle Arachnidée. Dans le dos, six longues pattes qui ne ressembles pas à des pattes d'araignée normale mais plutôt à du cambouis. Ses ongles ainsi que ses doigts se rallonge, formant de longues griffes acérées et sur sa tête pousse une sorte de protubérance (de même matière que son os crânien) formant une couronne semblable à un halo.

Elle sourit, tenant alors le papier contre elle même si elle sait qu'au fond, sa place sera à la même place qu'Alastor. Et étrangement, personne n'ose l'approcher. Le destin avait choisi sa place, dans le district d'Alastor. Et elle compte bien être sa plus fidèle âme.

Histoire [Après la mort / OPTIONEL] ;

Aelis à du montrer aux autres Hellbounds de quel bois elle est faite. Sa force, son charisme, son éloquence et aussi son caractère à fait qu'elle s'est retrouvée à la tête des Hellbounds en tant qu'Alpha femelle. Protégeant farouchement Alastor et son clan, elle ne laisse aucun mot de travers passer et chacun sait que "Maman Aelis" n'est pas à prendre a la légère.

Bonjour, mon pseudo est Laura et j'ai 30 ans je suis un muticompte de personne et mon personnage est un inventé - pré lien. J'ai une présence de 4-5 jour par semaine. J'ai connu le forum par facebook. J'ai lu le règlement et je l'accepte : oui. J'ai une suggestion : suggestion / non.

Aelis Vanhalia - Au service de mon Overlord A3afdb0341e9fcef1bbd1705a72df7ec92f9f547r1-320-320_hq

Halloween
Lullaby Wayne
Lullaby Wayne
The Queen Of Darkness
« I brave the world for you my love »

Messages : 158
Points : 371
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Quelque part

https://crazy-sweet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum