CRAZY-SWEET ▬ « Behind blue eyes. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Kolher Throment Feat Lee Pace

Aller en bas

Kolher Throment Feat Lee Pace Empty Kolher Throment Feat Lee Pace

Message par Lullaby Wayne Ven 4 Fév - 19:41


Kolher Throment Feat Lee Pace 210622091823803214

Kolher Thorment

Petite citation sympa

Kolher Throment Feat Lee Pace 99e5b1cece10f74b75903b311c9008ccf036f023


Nom ; Thorment anciennement Howard (nom pendant sa vie humaine)
Prénom ; Kolher
Genre ; M
Date de la mort; 3 Octobre 1602
Orientation sexuel ; Hétéro
Métier ; Garde de sécurité de la Radio d'Alastor
Type de démon : Au choix
Forme démonique ; Au choix.
Célébrité de votre avatar ; Lee Pace (Thranduil)
Crédit de votre avatar ; Crazy Sweet

Caractère ; La colère fait partie intégrante de sa vie, ce qui est normal. Il est très protecteur de part sa nature d'ancien chevalier de la cour. Il est fidèle et souriant malgré sa rage et sa nature sanguinaire. Si Alastor lui a confié la garde de la radio, ce n'est clairement pas pour rien. Jusqu'à présent, il n'a jamais été amoureux donc les nouveaux sentiments qu'il ressent le perturbe grandement.

Cause de la mort ; : Assassiné.

Raison de l'envoie en enfer ; : Au bord de la mort, il a renié Dieu car il ne comprenait pas pourquoi ce dernier ne la pas aider. Cela lui a valut le refus au paradis.

Poste vacant inventé.


Histoire ;

- Kolher, (nom humain au choix), était un chevalier au service de la Reine Élisabeth Ire d'Angleterre. Tout comme le fut son père.

- Sa famille, les Howard, on eut une très mauvaise réputation à cause d'une ancienne épouse du roi Henri VIII. Mais l'obstination et l'aide de la fille du Roi, Élisabeth Ire, l'honneur de sa famille est restauré.

- Proche de la Reine, il sera son plus fidèle ami et protecteur.

- Il sera assassiné. Il comprendra alors que Dieu n'est qu'un gosse capricieux qui s'amuse avec eux.

- Il est donc là depuis un moment, bien avant l'arrivé d'Alastor. Quand l'Overlord arriva, il ne posera aucune résistance à la prise de pouvoir du Démon de la Radio, il l'aidera même dans sa prise de pouvoir. Est-ce que ça fait de lui un esclave ? Peut-être, seul Alastor pourrait le dire.

- Il travail comme garde de sécurité à la Radio d'Alastor, il fait attention à ce que personne ne sabote la Radio ou tente d'y pénétré.

- Il a rencontré l'Alpha des Hellhounds quand cette dernière est venue avec Alastor. Au début sauvage, elle a commencer à ne plus vouloir lui défoncer la mâchoire. Et lui, il commence à apprécier la jolie blonde.

Les attentes du PV ;

Hellow toi, oui toi qui regarde ce scénario. Contente de te voir traîner par-ici. J'espère que le beau chevalier te plait. Oui je sais, il est canon, non ? Bien, tu trouvera en dessous les petites formalités de bases, mais ne t'en fais pas, je ne mord pas. Sauf si on me le demande !

◈ Prénom, nom, groupe, avatar etc
Bien sur, tout ça est obligatoire. Le prénom, le groupe etc. Après je ne suis pas fermé aux propositions et comme tu le vois, j'hésite énormément avec le visage de Kolher. Y a Henry Cavill en Geralt de Riv qui pourrait tellement lui aller. Mais aussi Dominic Sherwood qui est canon.

◈ Caractère, histoire ?
Le Caractère, vous pouvez apporter des choses en plus, je ne suis pas chiante et pour l'histoire, ce sont les grandes lignes que je vous ai mis donc n'hésitez pas à apporter votre touche.

◈ Autres
Tout comme Rosalina et Devon, le Monsieur est important pour la miss. Bien qu'elle a une sorte de refuge avec Husk où elle peut discuter et pleurer sans se faire juger, Kolher aura le don de la faire rire et sourire, ce que seul Alastor réussit à faire, bien qu'elle soit tout le temps souriante. Je vous préviens donc de suite, ce sera un love interest.


Alastor CrimsonΦ Amitié solide
Kolher est arrivé avant Alastor. Quand Alastor est arrivé, il ne posera aucune résistance à la prise de pouvoir du Démon de la Radio, il l'aidera même dans sa prise de pouvoir. Il apprécie le démon, il est même devenu son gardien pour sa Radio, un homme dévoué au Démon qui ne veut pas sa tête. Pour Kolher, Alastor est plus à ce qui s'apparente à un ami et au fil des siècles, l'amitié entre eux deux s'est transformée en amitié solide.

Kolher Throment Feat Lee Pace 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6a307267447a4f527965644c68773d3d2d3833323138343837332e313565643939373330396333646238653838343337303635373639302e6a7067?s=fit&w=720&h=720

Aelis VanhaliaΦ Intrigue, plus ?.
Il a rencontré l'Alpha des Hellhounds quand cette dernière est venue avec Alastor. Au début sauvage, elle a commencer à ne plus vouloir lui défoncer la mâchoire. Et lui, il commence à apprécier la jolie blonde. Elle l'intrigue, plus que de raison ... Quand il la voit, son coeur s'anime un peu trop à son goût. Mais il ne recule pas et la taquine même.

Kolher Throment Feat Lee Pace Dbocxlb-015095cd-3aea-42ef-8eb4-02ce3f2dd019.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2E4OGUxZjAzLWY5MzEtNGU0My05MzI1LTkyNzU4YzhjZTRjYVwvZGJvY3hsYi0wMTUwOTVjZC0zYWVhLTQyZWYtOGViNC0wMmNlM2YyZGQwMTkucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Prénom, NomΦ type de lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam dapibus eget risus eu rutrum. Nam sed maximus sapien. Vestibulum lacus nulla, laoreet non elit vitae, sagittis finibus urna. Nulla iaculis placerat ornare. Quisque consectetur maximus bibendum. Fusce eget condimentum ipsum. Nullam nec velit hendrerit, tristique ex eu, suscipit libero. Vivamus pretium metus ut libero semper dignissim.

Kolher Throment Feat Lee Pace Z8725YN
Lullaby Wayne
Lullaby Wayne
The Queen Of Darkness
« I brave the world for you my love »

Messages : 158
Points : 371
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Quelque part

https://crazy-sweet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum