CRAZY-SWEET ▬ « Behind blue eyes. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

A R K H A M - A S Y L U M

Aller en bas

A R K H A M - A S Y L U M Empty A R K H A M - A S Y L U M

Message par Lullaby Wayne Sam 3 Sep - 12:59





A R K H A M - A S Y L U M
« Bienvenue chez nous les fous. »

A R K H A M - A S Y L U M Top_header

"Les criminels. Les criminels engendrent la terreur. Cœurs de la nuit. Je dois masquer ma terreur. Les criminels sont lâches. Un terrible présage superstitieux. Un tas de lâches. Mon déguisement doit susciter la terreur. Je dois être noir. Terrible. Les criminels le sont. Les criminels sont superstitieux. Une bande de lâches. Je serai créature. Je serai une créature de la nuit. Papa est mort. Maman est morte. Brucie est mort. Je deviendrai chauve-souris."

Construit sur les collines de Gotham, l'asile d'Arkham abrite les fous de Gotham City que Batman a affrontés depuis sa création comme Le Joker, Harley Quinn, Double-Face, Mr Freeze, ou même Killer Croc. Comme le dit Batman : « Cet asile est une vraie passoire » . En effet, il ne se passe pas un jour sans qu'un des patients ne s'évade.

Depuis quelques jours, le Joker lui même se montre sage, chose qui étonne les médecins mais aussi les patients, ses hommes de mains. Poison Ivy sent qu'il se trame quelque chose dans les sous-sols et hurle 24H/24H que ses "bébés" souffres et hurlent aussi. Le Joker provoque une émeute dans l'asile d'Arkham et décime le personnel. Devenant le maître de l'Asile, il ouvre les cage une par une, laissant sortir tout les plus grands criminels-fous interné ici. Ivy quand à elle à disparut dés que sa porte c'est ouverte et plus aucuns signe de vie.



© CRAZY-SWEET



Lullaby Wayne
Lullaby Wayne
The Queen Of Darkness
« I brave the world for you my love »

Messages : 158
Points : 371
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Quelque part

https://crazy-sweet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum