CRAZY-SWEET ▬ « Behind blue eyes. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men contexte

Aller en bas

X-Men contexte Empty X-Men contexte

Message par Lullaby Wayne Sam 21 Jan - 21:27

LA MUTATION, C'EST LA CLÉ DE NOTRE ÉVOLUTION. C'EST ELLE QUI NOUS A MENÉ DE L'ÉTAT DE SIMPLE CELLULE, À L'ESPÈCE DOMINANTE SUR NOTRE PLANÈTE. LE PROCESSUS EST LONG ET REMONTE À LA NUIT DES TEMPS, MAIS TOUS LES DEUX OU TROIS CENTS MILLE ANS, L'ÉVOLUTION FAIT UN BOND EN AVANT...


Ouverture du dossier 167764-V

31 Mai 1951, 22H48. Analyse de la patiente numéro 28. Quand sa mère l'a mise au monde, l'enfant était aussi froide que la mort elle même, malgré les hurlements qu'elle poussait ! Nous sommes inquiets sur le fait qu'elle est le sang et le corps aussi froid que la glace. Nous sommes en train de pratiquer des tests mais sont corps c'est réchauffer... Peut être n'était-ce qu'une impression... Nous en aurons le cœur net un jour ou l'autre.

Fermeture du dossier 167764-V

Dans les années 60, un jeune homme du nom de Charles Xavier, émit une hypothèse sur l'évolution. Mais dans ce message il s'adresse au gens comme vous, oui vous derrière votre écran. L'homme doit évoluer, je suis sur que vous vous demandez surement pourquoi je m'adresse à vous... Ils ne vous est jamais rien arriver d'étrange, de savoir quel chiffre choisir, d'entendre des pensés, de pouvoir rester sous l'eau un peu plus longtemps que tout les autres ? Ceci mes amis, c'est l'évolution. La mutation génétique n'est pas une maladie, non ! C'est le futur de notre terre, nous sommes craint et détesté, mais nous sommes pas seul... Une école fut créer pour nous. Aider par son ami Erik Lehnsherr, Xavier nous y invite, il peut nous aider à contrôler ce pouvoir unique, nous aider à vivre comme n'importe qui.
Lullaby Wayne
Lullaby Wayne
The Queen Of Darkness
« I brave the world for you my love »

Messages : 158
Points : 371
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Quelque part

https://crazy-sweet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum