CRAZY-SWEET ▬ « Behind blue eyes. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'âge, cet autre nord qui nous glace et nous ride, de la fille aux doux yeux fait un spectre livide.

Aller en bas

L'âge, cet autre nord qui nous glace et nous ride, de la fille aux doux yeux fait un spectre livide.  Empty L'âge, cet autre nord qui nous glace et nous ride, de la fille aux doux yeux fait un spectre livide.

Message par Lullaby Wayne Sam 19 Mar - 16:06


Sigyn

Personnage
Bonjour à toutes et à tous ! Je me nomme Sigyn, mais on m'appelle aussi Sigunn. Dans le monde, je suis connu comme une légende. J'ai trop de siècle pour le dire et je suis la Déesse de la fidélité. Je suis bisexuelle et Mariée. Dans la vie, je suis un/une Asgardienne et je travaille avec Les Dieux Asgardiens mais surtout Loki. Au fait, on dit souvent que je ressemble à Nina Dobrev.

Pouvoir
En tant qu’Asgardienne, Sigyn possède les capacités physiques surhumaines partagées par tous les membres de son peuple, dont une force lui permettant de soulever environ 25 tonnes. Elle est dotée d’une espérance de vie extrêmement longue et est immunisée contre les blessures conventionnelles et la plupart des maladies terrestres. Elle est aussi dotée de talents mystiques, qui lui ont permis de lier l’esprit de Loki à une armure mystique, de créer une réplique de Donald Blake virtuellement identique à l’identité mortelle de Thor Odinson.


Caractère

Sigyn n'est pas une personne facile à comprendre. Elle ce démarque des autres pour son aspect docile mais aussi pour son intelligence et son sang froid. Elle peut souffrir sans rien dire, elle ne fera jamais montrer qu'elle à mal. Elle est devenue une belle jeune femme, courageuse mais surtout très malicieuse. Elle n'a qu'une faiblesse mais personne ne peut le savoir, du moins, pour le moment.

Elle ne sourit pas vraiment, du moins pas tant qu'elle n'est pas avec son mari, en effet, elle c'est toujours dit que seul son tendre époux pouvait voir son sourire, pour elle c'est intime ... Et puis, elle aime pas les humains, elle ne les supporte pas ... Bon elle y arrive très bien mais elle préfère bien le calme que la "compagnie" des humains, un peu trop agité à son goût ... Elle aurait aimé resté près de lui ...

Derrière l'écran

Cependant, derrière l'écran je suis Laura / Crazy-sweet. J'ai toujours 24 ans. J'ai découvert le forum par je sais pu xD Faut voir sur la fiche de Jonathan et voilà ce que j'en pense : Je vous aime toujours autant. Mon personnage est un personnage de Marvel. Au fait, mes images sont de moi même.
codage by Miss Emi


Dernière édition par Lullaby Wayne le Lun 21 Mar - 13:54, édité 4 fois
Lullaby Wayne
Lullaby Wayne
The Queen Of Darkness
« I brave the world for you my love »

Messages : 158
Points : 371
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Quelque part

https://crazy-sweet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'âge, cet autre nord qui nous glace et nous ride, de la fille aux doux yeux fait un spectre livide.  Empty Re: L'âge, cet autre nord qui nous glace et nous ride, de la fille aux doux yeux fait un spectre livide.

Message par Lullaby Wayne Sam 19 Mar - 16:07


Histoire

Comme dans toute légende, nous devrions commencer par un "Il était une fois" ... Mais pas ici. L'histoire qui va vous être raconter, ne mérite pas de débuté aussi joliement. Nous ne connaissons pas l'enfance de la jeune Déesse Sigyn, elle ment instinctivement sur son enfance, comme-ci elle ne voulait pas qu'on découvre quelque chose. Nous savons juste qu'elle est née à Asgard, tout comme Thor. Sigyn est la fille de Freya et de Iwaldi. Elle été une jeune fille adorable, respectable et surtout dotée d'un grand sens moral. Que c'est-il passé pour qu'elle change ? Son regard croisa celui du frère de Thor: Loki. Quand elle plongea ses yeux dans ceux d'un bleu immaculé du jeune frère de Thor, son coeur ne put s'empêché de battre à tout rompt. La demoiselle, qui avait toujours dit qu'elle voulait un homme bien, venait de tomber totalement et irrévocablement amoureuse de Loki. Mais, quand il l’approche et tenta de la séduire, elle lui révéla être fiancée à Théoric, l’un des Faucons Rouges, la garde personnelle d’Odin. Le dieu de la ruse s’arrangea cependant pour que les Trolls de Geirrodur tendent une embuscade à Théoric et l’assassinent, tandis que lui-même usurpait l’apparence du garde et rentrait en Asgard auprès de Sigyn. C’est ainsi que Sigyn et « Théoric » furent mariés par Odin mais, à peine la cérémonie fut-elle achevée, que Loki révéla la supercherie. Odin se mit en colère mais Sigyn intervint immédiatement, énonçant que même Odin ne pouvait annuler leur mariage et qu’elle était désormais liée pour la vie à Loki. Pour son courage et son dévouement, Odin fit de Sigyn la déesse de la fidélité conjugale, tout en exilant provisoirement Loki d’Asgard.

Désormais, Déesse de la Fidélité, la jeune femme suivait Loki partout, son âme devenant de plus en plus noire. Elle savait qui il était vraiment, sa vraie nature: le fils du Roi des Géants de Givre. Sigyn se forgea un caractère comme son tendre époux, froide, manipulatrice ... Une sorte d'amour froid ce créa entre les deux, un jeu de je t'aime fait moi mal débuta avant qu'Odin punisse Loki pour le meurtre de Balder. Il fut attaché à trois rochers, et torturé par un serpent venimeux. Sigyn ne l'abandonna pas, jamais elle ne voulu l'abandonné. Elle recueuillit le poison dans un bol mais dût partir pour le vider. Loki fut alors blessé par le venin qui coulait dans ses yeux, et il en voulut à sa femme. Une fois libre, il abandonna la jeune Déesse. Totalement seule, elle éra un moment à Vanaheim avant de revenir sur Asagrd et de s'isoler pendant un long, très long, moment dans ses quartiers. Personne n'osé approché la porte sans craindre les foudres de la jeune femme dont le coeur fut brisé. Mais ce ne fut pas le pire pour la jeune Déesse ...

Quand Thor combatit les Elfes noirs avec Loki, ce dernier perdit la vie. Ce fut le tâche de Thor, sous la demande d'Odin, d'annoncer la nouvelle funeste à la jeune femme qui hurla de douleur, criant au mensonge, car ce n'était pas vrai, c'était impossible. Son coeur à elle battait toujours et il lui été inconcevable que celui de Loki ait cessé de battre si le sien été encore en vie. Malgré cette nouvelle, elle ne perdit pas espoir. Son amour pour Loki été toujours présent. Et elle eut raison car un soir, alors qu'elle se dirigeait vers les balcons supérieurs pour admirer les étoiles, elle vit alors Odin se transformant en Loki. Elle ne put retenir ses larmes de joie, demandant au Dieu pardon pour toutes ses fautes, implorant même sa pitié, ajoutant qu'elle ne dira jamais rien pour révélé la supercherie. Elle propose même à Loki, qui émit l'hypothèse d'un voyage sur Midgar, de créer une copie parfaite d'Odin endormit. Sigyn y voit alors une preuve d'amour pour le Dieu, malgré ce qu'elle a subit et elle espère pouvoir retirer la glace qui orne son coeur et retrouver le Loki qui a tout fait pour faire d'elle sa femme ... Le Loki qui la rendu amoureuse ... Celui qui jura de la chérir et de l'aimer durant l'éternité.

Petite parenthèse sur sa famille. La famille de Sigyn est très étroitement lié à celle de Thor et de Loki. En effet, Loki étant son époux légitime, Thor est son beau-frère, Odin son beau-père, Frigga sa belle-mère même si ce n'est pas vraiment la vérité puisque les vrais parents de Loki son Laufey et Farbauti. Elle a aussi cinq soeurs qu'elle chérissais: Lofn, Nanna, Snotra, Syn et Var. Même si la jeune Déesse n'a plus vraiment de lien avec ses parents ou ses soeurs, elle prie souvent pour eux, gardant de l'amour pour eux, malgré que son coeur soit totalement à Loki.
codage by Miss Emi


Dernière édition par Lullaby Wayne le Ven 25 Mar - 22:14, édité 7 fois
Lullaby Wayne
Lullaby Wayne
The Queen Of Darkness
« I brave the world for you my love »

Messages : 158
Points : 371
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Quelque part

https://crazy-sweet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'âge, cet autre nord qui nous glace et nous ride, de la fille aux doux yeux fait un spectre livide.  Empty Re: L'âge, cet autre nord qui nous glace et nous ride, de la fille aux doux yeux fait un spectre livide.

Message par Lullaby Wayne Sam 19 Mar - 16:07


Vos crédits

Les Affiliations
Nom de l'affiliation
Code:
Prénom Nom

Votre avatar
Code:
<span style="color:#FA5858;">∞</span>[b]Nom de l'avatar[/b] → Prénom Nom du perso

Votre pouvoir ou votre mutation
À remplir si vous possédez un pouvoir ou une mutation quelconque.
Code:
[b]Mutation[/b]→ Prénom Nom

Le nom de code
Code:
[b]Nom de code[/b] → Prénom Nom

Position face au SRA
Code:
✖ Prénom Nom (Nom de code) → Pour / Contre / Neutre
codage by Miss Emi
Lullaby Wayne
Lullaby Wayne
The Queen Of Darkness
« I brave the world for you my love »

Messages : 158
Points : 371
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Quelque part

https://crazy-sweet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'âge, cet autre nord qui nous glace et nous ride, de la fille aux doux yeux fait un spectre livide.  Empty Re: L'âge, cet autre nord qui nous glace et nous ride, de la fille aux doux yeux fait un spectre livide.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum