CRAZY-SWEET ▬ « Behind blue eyes. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

One Shoot -Orphéa

Aller en bas

One Shoot -Orphéa Empty One Shoot -Orphéa

Message par Lullaby Wayne Ven 13 Oct - 14:28




I'm alone

One Shoot

J'ai mal, je souffre et je n'ai qu'une seule et unique envie à présent ... Celle de ne plus jamais ouvrir les yeux.

Point de vue d’Alex Farron :
Alex voit enfin sa sœur … S’il ne se retenait pas, il aurait déjà égorgé le type qui la ramène à la maison … Mais bon, pas de violence, elle en a assez subit. Pauvre petite chose … Il va la protégé comme un trésor, comme le plus précieux des joyaux. Elle va mal, il le voit dans ses yeux rougies de larmes. Ils lui ont fait du mal … ? Ils ont abusé d’elle ? Pleins de questions dans sa tête ... Heureusement, il a fait appel a un homme pour la protégé quand elle sera seule. Il sait qu’il peut compter sur lui. Slade Wilson, alias Deathstroke est le meilleur mercenaire. Il sait qu’il peut protéger Orphéa. L’homme relâche Orphéa et Alex la prend contre lui mais elle ne réagit pas, elle n’a aucune réaction … Il lui lève la tête mais on a l’impression qu’elle n’est pas là, qu’elle n’est qu’une poupée. Il fixe méchamment le mec en costard et fait rentrer Orphéa avant de la conduire dans sa chambre. Elle reste silencieuse … Il va les tués tous … Il couche la petite blonde qui ne proteste pas, posant la couverture sur elle, elle qui fixe le mur, dos à lui … Ils lui ont fait du mal et il le sait … Ils l’ont brisée et il va les briser à son tour, un par un.





Point de vue d’Orphéa, Premier mois :

Je suis rentré mais je n’en ai pas envie. Chaque jour qui passe est un pas vers ma mort. Je ne sors plus, je ne mange plus … Un homme du nom de Slade passe de temps en temps avec des gâteaux ou autre pâtisseries mais je ne mange rien. Tout va à la poubelle. Mais il continu, il ne perd pas espoir. Moi si, j’ai perdu tout espoir. Les jours passent, je maigrie de plus en plus … Je me dis que c’est bien mieux ainsi … Que je vais surement m’endormir bientôt et ne plus me réveiller. Mais à chaque fois, mes yeux s’ouvrent une nouvelle fois et je pleure. Il m’écrit souvent sur mon téléphone mais je ne veux pas le voir, ni lui parler. L’homme qui m’a ramener à la maison me surveille … Il doit lui dire ce qui se passe … Mais je m’en fiche. Qu’il s’occupe de Jade, moi je suis morte au moment où il m’a abandonné … Aujourd’hui … Je vais en finir. 29 jours après ma libération, je vais en finir avec cette douleur. Je suis dans ma baignoire pleine d’eau, je fixe le mur devant moi … L’eau transparente se tâche de rouge petit à petit … J’ai froid malgré l’eau chaude … Une voix me cri dessus et je sens mon corps être soulevé. Je tente de me concentrer pour voir qui me hurle dessus. Le visage de Slade apparaît avant de disparaitre. Quand j’ouvre les yeux, je suis dans une chambre d’hôpital.




Point de vue d’Orphéa, Deuxième mois :

Je devrais voir un psy mais je n’y vais pas. Slade m’a sauvé physiquement mais je suis toujours morte mentalement. Depuis plusieurs jours je vomis, même quand je n’ai rien dans le ventre. Slade m’a ordonner d’aller voir le médecin mais je ne veux pas. Malgré tout, je vais y aller … Pas envie qu’il m’y emmène de force. Je suis dans la salle d’attente et je fixe le sol, fuyant le regard des gens autour de moi. Le médecin m’appel et je le suis, toujours en silence. Je passe 28 minutes dans son cabinet dans il me sourit doucement et me félicite. Je ne comprends pas de suite mais il m’explique que les résultats de la prise de sang qu’il m’a fait passer hier en prévision à notre rendez-vous sont positifs. Je ne comprends pas, je suis perdue puis il me dit que j’attends un heureux événement. Tout mon monde s’écroule autour de moi. D’après lui, je suis enceinte d’un peu plus d’un mois et demi. Je fonds en larme, il pense que je suis heureuse mais je ne le suis pas, je veux mourir encore plus … Je rentre directement chez moi, totalement vide de réaction. Une fois seule et dans le noir de ma chambre, je m’allonge au sol, pleurant à nouveau. C’est pas possible … Ce n’est pas réel ! Je vais vomir …
(c) DΛNDELION
Lullaby Wayne
Lullaby Wayne
The Queen Of Darkness
« I brave the world for you my love »

Messages : 158
Points : 371
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Quelque part

https://crazy-sweet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum