CRAZY-SWEET ▬ « Behind blue eyes. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

fiche DC Comics

Aller en bas

fiche DC Comics Empty fiche DC Comics

Message par Lullaby Wayne Ven 5 Oct - 14:55

Orphéa L. Farron a écrit:

Code:
[color=grey][b]Krsiten bell[/b][/color] /  [u]Orphéa L. Farron[/u]


Carnation : blanche
Taille : 1M61
Corpulence : très fine
Cheveux : Blond mi-long
Yeux : bleus
Signe(s) distinctif(s) : Aucuns signes
 

Âge : 27 ans ▬ Métier/études : Serveuse ▬ Groupe : Little Rabbit ▬ Situation conjugale : Célibataire ▬ Situation familiale : 1 soeur et 2 frères ▬ Situation financière : Moyenne

Orphéa Lightning FarronI'm just a little rabbit
CITATION

Orphéa est la dernière née dans la famille Farron. Elle a 1 soeur et 2 grands frères qui l'ont toujours protégé. Elle fut très entouré durant sa tendre enfance mais elle perdit ses parents dans un accident de voiture. Fort heureusement, un de ses grands frères majeurs, prit la jeune fille de 13 ans chez lui ... Enfin, heureusement, pas vraiment. Alors qu'elle avait tout juste 15 ans, elle revenait du collège quand un homme l'interpelle ... Elle voulu fuir, crier mais il était trop fort. Heureusement, elle fut sauvé par un flic qui passait pas là. Elle se renferma et devena hyper timide. Son frère prit soin d'elle, la sur-protégeant jusqu'à ce qu'elle prit un appartement à elle. Elle devient serveur dans un restaurant et devient très vite une jeune femme respectable.

A votre propos

Pseudonyme : Crazy-Sweet
Âge : 26 ans
Commentaire : ...

Lullaby Wayne
Lullaby Wayne
The Queen Of Darkness
« I brave the world for you my love »

Messages : 158
Points : 371
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Quelque part

https://crazy-sweet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

fiche DC Comics Empty Re: fiche DC Comics

Message par Lullaby Wayne Ven 5 Oct - 14:56

Aelena Moroï a écrit:

Code:
[color=grey][b]Nina Dobrev[/b][/color] /  [u]Aelena Moroï[/u]


Carnation : ...
Taille : 1m67
Corpulence : fine
Cheveux : Brun-long
Yeux : verts
Signe(s) distinctif(s) : aucuns
 

Âge : Inconnue ▬ Métier/études : Mercenaire ▬ Groupe : Bad Souls ▬ Situation conjugale : Célibataire ▬ Situation familiale : Fille unique ▬ Situation financière : Aisée

Aelena MoroïFait gaffe à ton cul
CITATION

Entretient avec le patient 3874AELENAMOROI7638. Bonjour Mademoiselle Moroï, comment allez vous aujourd'hui ? ... Vous ne voulez pas me répondre ? Bien ... La semaine dernière, on vous a demander de parler de vous mais vous n'avez absolument rien dit. Je vais recommencer donc, pouvez nous parler de vous, de votre passé ?

Que dire de moi ? Mhm ... Je suis né et j'ai grandis à Gotham. Mon enfance a toujours été parfaite avec des parents aimant bien que trop souvent au travail.

Oui, si nous lisons vos données vos parents sont, enfin été, Dean et Misty Moroï. Et si je ne me trompe pas, ils étaient psychologues à Arkham, non ? -Note, la patiente semble instable quand on parle de ses parents et d'Arkham-

Ne parlez pas d'eux ! Vous avez interdiction de parler de mes parents ! Ils sont mort à cause de lui. C'EST DE SA FAUTE SI LES CRIMINELS SONT DE PLUS EN PLUS NOMBREUX !

Allons calmez vous Miss Moroï, nous sommes la pour discuter simplement. Racontez-moi qui est ce LUI et continuer a parler de votre passé.

Lui ! Cette chauve-souris de malheur ! Le Batman ! Mes parents étaient des gens respectable, ils n'ont eu qu'un seul tord ... Croire que des monstres, des assassins pouvaient être soigner. J'étais une élève modèle, pour faire plaisir à mes parents. J'étais heureuse et je fessais le bonheur de mes parents. A l'âge de 16 ans, j'ai parlé à mon père de mon envie d'aller à l'armée. Bien sur, au départ, il n'était pas d'accord mais par la suite, il a comprit que c'était ce que je voulais faire. J'ai donc stopper mes études et je suis rentrer aux USMC. J'étais loin de ma famille tout ce temps mais je les aimais.

Donc vous avez quitter Gotham pour rentrer chez les USMC. Que c'est-il passer la bas ? Et pourquoi êtes-vous revenue par la suite ?

Je suis revenue y a deux ans de ça ... Mon capitaine m'a appelé en pleine mission, je devais vite revenir à Gotham, quelque chose s'y était produit ... Je pensais que mon père ou ma mère était malade ou un truc dans ce genre, mais non ... Quand je suis arrivé aux quais, au moment où je sors du bateau, un homme ou plutôt un flic est venu vers moi et m'a annoncé avec froideur qu'il y avait eu une émeute à Arkham et que le responsable de leur mort n'est autre qu'un certain Professeur Pyg. Je ne sais pas comment j'ai réussis à rentrer chez moi, je ne me souviens même pas ce qui c'est passé cette nuit là. Je me souviens juste que je voulais savoir, comprendre pourquoi mes parents. Je pris l’initiative de les venger, quitte à devenir une salope ... Puis j'ai entendu son histoire à ce Batman et donc j'ai fais le rapprochement ... Sans lui, nous serions comme avant, moins de supers criminels ... Je voulais l'atteindre et lui faire mal comme j'ai eu mal. J'ai fais des recherches sur lui et j'ai entendu la rumeur sur comme quoi un certain Bane l'avait déjà blesser. Au fil de mes recherches un homme m'a contacter, il voulait le venin de ce Bane. Quand je l'ai rencontrer, il était comme j'avais imaginer Bane, grand, puissant, massif et avec une belle ... Ahah, ça, je ne le dirais pas coquin. Je sais que je peux détruire Batman, et je vais le faire.

Tout ça n'est pas sérieux, vraiment pas, vous auriez besoin de soins à Arkham.

Je ne suis pas folle, je suis réaliste. Gotham serait beaucoup mieux sans Batman.

L'entretient avec le patient 3874AELENAMOROI7638 se finit ici, quelques jours après, le médecin est retrouvé mort et la patiente 3874AELENAMOROI7638 a disparu.

A votre propos

Pseudonyme : Crazy-Sweet
Âge : 26 ans
Commentaire : ...

Lullaby Wayne
Lullaby Wayne
The Queen Of Darkness
« I brave the world for you my love »

Messages : 158
Points : 371
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Quelque part

https://crazy-sweet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

fiche DC Comics Empty Re: fiche DC Comics

Message par Lullaby Wayne Ven 5 Oct - 14:56

Lullaby Moxley a écrit:

Code:
[color=grey][b]emeraude toubia[/b][/color] /  [u]Crazy-Sweet[/u]


Carnation : Pâle
Taille : 1M64
Corpulence : Fine
Cheveux : Brun et longs
Yeux : Vert
Signe(s) distinctif(s) : Des cicatrices à cause de son passé
 

Âge : 27 ans ▬ Métier/études : Inconnue ▬ Groupe : Bad ▬ Situation conjugale : Célibataire ▬ Situation familiale : Un jumeau présumé mort ▬ Situation financière : Moyenne

Lullaby Tenebrae MoxleyI'M THE DARKNESS PRINCESS, B*TCH

Souvent, pour commencer une histoire, on dit, il était une fois. Mais le fait est que, quand cela touche du domaine de la réalité, de la vraie vie, il est impossible que son histoire commence comme dans un conte de fée, et la vie de la jeune Aelena ne pourrait pas débuté ainsi.

Le passé de la demoiselle est trouble ... Tout ce que nous savons c'est qu'elle avait un jumeau ... Et qu'elle n'était pas la jeune femme froide d'aujourd'hui. La douce enfant, totalement innocente, protégée par son jumeau qui aurait pu tuer pour elle. Elle été heureuse dans ce petit nid qu'était sa famille. Elle adoré les fleurs, chaque jours qui passaient, nous pouvions la retrouver dans le jardin, contemplant les diverses fleurs. Quand elle n'était pas dans le jardin, elle était dans la bibliothèque ou la salle de musique, jouant du violon. Cette jeune et adorable enfant apprenait très vite, si intelligente disait-on. Mais rapidement, ce petit nid d'amour explosa ... La demoiselle venait de souffler ses 10 ans quand ses parents et son jumeau ont été tués.

Elle aurait pu mourir avec eux, elle aurait du ... Mais grâce au ciel, un homme l'a secourut. Il l'a apporter avec lui dans un espèce de temple et la présenta à ce qui deviendrait aujourd'hui le seul homme pour qui elle serait prête à mourir: Ra's Al Ghul. La tête de Démon aurait pu faire peur à une enfant mais ce n'était pas son cas ... Elle avait des yeux admiratifs pour cet homme. Il la prit sous son aile et elle grandit alors en apprenant a ce battre pour sa survit et pour protéger ce monde ... Elle savait que les pratiques était criminel mais elle était déjà manipuler par son coeur ... Les années se sont écoulées. Elle a toujours était proche de Ra's ... Au point d'avoir des relations avec ce dernier. Elle sait qu'il se sert d'elle mais sa fidélité envers la Tête de Démon est bien plus forte que sa fierté. Elle est devenue son ombre avec le temps, si bien qu'il l'envoi à Starling City pour un repérage: Elle devait surveiller celui qui deviendra peut-être son successeur ... Le célèbre Oliver Queen, plus connu sous le masque d'Arrow.

Elle le surveille pendant plusieurs mois avant de comprendre qu'elle n'est qu'un jouet. Elle quitte Starling avant d'aller à Gotham. Elle agit en temps que méchante. Bah oui, tu vis pas toute une vie chez les assassins sans avoir des séquelles.

A votre propos

Pseudonyme : Crazy-Sweet
Âge : 26 ans
Commentaire : Bonzour :3

Lullaby Wayne
Lullaby Wayne
The Queen Of Darkness
« I brave the world for you my love »

Messages : 158
Points : 371
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Quelque part

https://crazy-sweet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

fiche DC Comics Empty Re: fiche DC Comics

Message par Lullaby Wayne Ven 5 Oct - 14:56

Rose L. Whiters a écrit:
Âge : 32 ans
Groupe : Little Rabbits
Profession / études : Sans emploi
Etat civil : Mariée
Situation financière : Moyenne
ROSE LYRIA WHITERS
ft. Maja Felicitas
FOLLE
JOYEUSE
POSSESSIVE
FIDELE
SANGUINAIRE
AMOUREUSE
OBSEDEE
INTELLIGENTE
CALCULATRICE
RESPECTUEUSE
Carnation : pâle
Taille : 1M63
Corpulence : Fine
Cheveux : Longs bruns
Yeux : Bleus gris
Signe(s) distinctif(s) : Piercing au nez
L’histoire de Rose va être simple et très rapide. Elle est née à Gotham. Elle a grandi avec sa famille mais elle a quitté le foyer en étant très jeune (17 ans) car ses parents étaient des gens croyants et pratiquants. Elle a eu du mal mais elle a réussi à s'en sortir grâce à des petits boulots de serveuse. Elle a connu le film Dread Castle quand un de ses patrons lui a offert le film en K7. De là, elle commence à vouer une gloire malsaine à Basil Karlo. Elle va même jusqu'à acheter le cinéma dans lequel le film a été diffusé, se mettant très mal niveau finance. Mais ce n'est pas grave car elle s'en sort bien quand elle retrouve un ami d'enfance: Jonathan Whiters. Elle le fréquente et ils se marient. Jonathan passe de simple flic à adjoint quand il sauve une gamine de 15 ans d’un viol. Rose est très fière de son homme. Leur couple semble parfait mais quand Jonathan  est au boulot, la demoiselle est à son « temple ». Sauf qu'elle a une surprise inattendue un jour. Elle rencontre son idole dans son cinéma. Elle ne sait pas comment ni pourquoi mais il est là, devant elle. Elle ne veut pas qu'il parte alors elle lui propose de rester dans le cinéma, d’en faire une sorte de maison pour lui. Sauf qu’à un moment, alors qu’elle vient à l’improviste, elle le voit changer de forme. C’était … OW ! Elle le trouve encore plus éblouissant. Alors Rose propose à Basil un truc fou, elle lui propose de venir vivre avec elle. Elle a même la folle idée de tuer son propre mari. Elle dit à Basil qu'elle tuera son mari juste pour lui prouver qu'elle l'aime lui. Il pourrait même prendre sa place car elle savait tout … Et c’est ce qu’ils ont fait. Basil à prit l’apparence de Jonathan et le vrai Jonathan est enterrer dans le cinéma, loin des regards.

Pseudonyme : ...
Âge : 27 ans cette année
Commentaire : :love:  
Lullaby Wayne
Lullaby Wayne
The Queen Of Darkness
« I brave the world for you my love »

Messages : 158
Points : 371
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Quelque part

https://crazy-sweet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

fiche DC Comics Empty Re: fiche DC Comics

Message par Lullaby Wayne Ven 5 Oct - 14:58

fiche DC Comics OuOZL fiche DC Comics Unknown

fiche DC Comics 1530375074-sans-titre-1 fiche DC Comics 1394733214-koralolize5
Lullaby Wayne
Lullaby Wayne
The Queen Of Darkness
« I brave the world for you my love »

Messages : 158
Points : 371
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Quelque part

https://crazy-sweet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

fiche DC Comics Empty Re: fiche DC Comics

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum