CRAZY-SWEET ▬ « Behind blue eyes. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Katherine Aphrodite Castle

Aller en bas

Katherine Aphrodite Castle Empty Katherine Aphrodite Castle

Message par Lullaby Wayne Ven 6 Avr - 23:39


feat Leighton Meester
. Katherine Aphrodite Castle .

  • Surnom: Kath'
  • Âge: 22 ans pour l'éternité
  • Origines: Américaine
  • Emploi: Je n'ai plus d'emploi
  • Groupe:Vampire sanguinaire
  • Orientation Sexuelle:100% hétéro
  • Statut: Compliqué...
LUNATIQUE – TOUCHANTE – TÊTUE
Avatar fait par: © Heartless

Mon caractère
Écrire ici le caractère de ton personnage en 8 lignes minimum

Parce qu'on a tous une histoire à raconter...
Écrire ici l'histoire de ton personnage en 10 lignes minimum

Qui se cache derrière l'écran?
  • Pseudo/Prénom: Crazy-Sweet/Laura
  • Âge: 20 ans (bientôt 21)
  • Sexe: Je pense être une fille *vérifie* oui oui je suis bien une fille
  • Comment as-tu connu le forum? Googole is my friend
  • Fréquence de de connexion: Tout le jours (sauf quand il y à mon homme)
  • Quelque chose à ajouter? Nein
  • Peut-on faire de ton personnage un prédéfini si ton compte est supprimé? Comme c'est en partie le perso d'Azazel, si elle le veux, pourquoi pas.
  • Code du règlement: ICI
Lullaby Wayne
Lullaby Wayne
The Queen Of Darkness
« I brave the world for you my love »

Messages : 158
Points : 371
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Quelque part

https://crazy-sweet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Aphrodite Castle Empty Re: Katherine Aphrodite Castle

Message par Lullaby Wayne Ven 6 Avr - 23:48




Nom ou titre du RP
« Petit sous titre ! »
― Crazy-Sweet

Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ... Post écrit ici ...


Dernière édition par Earwen le Dim 15 Déc - 17:16, édité 1 fois
Lullaby Wayne
Lullaby Wayne
The Queen Of Darkness
« I brave the world for you my love »

Messages : 158
Points : 371
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Quelque part

https://crazy-sweet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Aphrodite Castle Empty Re: Katherine Aphrodite Castle

Message par Lullaby Wayne Ven 6 Avr - 23:57

Extrait Du Journal de Katherine A. Castle a écrit:Aujourd’hui encore, ou devrais-je dire, cette nuit encore, je n’ai pas pus me contrôler. Je ne veux pas faire de mal, mais c’est plus fort que moi… Il était là dansant dans cette même boite de nuit que moi, et comme une mouche, il est venu vers moi. Cela à été si facile de le séduire, je n'ai même pas eut besoin de dire ou faire quoi que sa soit… Déjà que ce n’était pas vraiment dure avant, mais depuis que je suis… différente, je dois dire que ce n’est vraiment plus un problème. Ensuite ? Alors qu’il s’approcha de moi pour demander ce que chaque homme désire, c'est à dire mon corps, j’ai planté mes crocs dans son cou pour sentir ce liquide chaud si délicieux et pourtant si écœurant à la fois me couler dans la gorge…

Depuis le jour de l’an déjà, depuis que je me suis promené une fois de trop dans cette ruelle, je n’ai jamais revue la lumière du jour. Un vampire… Voilà ce que je suis, et honnêtement, je me dégoute, et je m’adore en même temps ; Moi, ancienne reine de promo, du lycée tout entier, je ne peux revoir la lumière du jour, mais dans la nuit, je deviens celle qu’on désire, qu'on adule. Je ne sais même pas qui m’a fait ça, je n’arrive pas à m’en souvenir, mais une chose est sur, j’ai semé trop de cadavre à San Francisco pour y rester, et je veux trouver une solution pour que ma vie ne soit plus une prison des ténèbres. J’ai entendu parler alors d’une petite ville : Fell’s Church.

Il parait que là-bas, des sorcières pourraient faire en sorte que je pousse ressortir au soleil sans bruler directement. Cela n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde, et croyez moi, la première que je trouve n’aura d’autre choix que de m’aider. Et puis, n’est-ce pas dans cette ville aussi qu’est partie vivre mon ancienne voisine qui vivait dans l maison qui a brulée ? Ce la me fera une occasion de ne pas être complètement inconnu…

Katherine Aphrodite Castle est née il y à 22 ans de cela. Elle qui était pourtant promit à un magnifique avenir fut retrouver morte le soir de nouvel an. Ses parents ne pouvait pas concevoir que leur fille unique et leur seule héritière, été décédé. Et pourtant ils avaient raison ! Katherine est devenu un vampire ce soir là et son créateur n'est jamais bien loin d'elle même si elle ne le sais pas.

Elle est arrivé à Fell's Church il y à 2 jours et elle est déjà à la recherche d'une sorcière qui pourrait alors lui créer un bijoux pour sortir à l'extérieur car franchement, autant elle adore la nuit pour sa vie de star mais le soleil, la chaleur qu'il dégage lui manque beaucoup, elle ne se souvent pas de la sensation de chaleur sur sa peau. Elle ne peut plus bronzé ni même prendre un bain de soleil, mais elle va tout faire pour !
Lullaby Wayne
Lullaby Wayne
The Queen Of Darkness
« I brave the world for you my love »

Messages : 158
Points : 371
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Quelque part

https://crazy-sweet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Aphrodite Castle Empty Re: Katherine Aphrodite Castle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum